Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 Exo


Inès

Recommended Posts

Bonjour à tous !

je m’appelle Inès et j’ai 23 ans. Je dessine depuis que je suis toute petite et j’ai commencé le digital painting sur iPad Pro avec Procreate. Je me suis acheté en septembre 2021 la Xp pen innovator 16. ( d’ailleurs que j attendais d utilisai une fois avoir commencé DPS😅

Mon heure est arrivée ! J’ai pu enfin me lancer chez DPS. Je suis Spartan depuis quelques années maintenant et j’ai décidé enfin de me jeter à l’eau. J'achetais toujours des cours par-ci par-là. Cependant, je savais qu'au fond de moi je voulais apprendre chez DPS. Je suis plus que motivé d’apprendre le digital painting et de rectifier mes erreurs. 

Voici mon digital painting j’ai rencontré pas mal de difficulté que ça soit au niveau perspective. Je trouve qu’il n’y a pas assez de profondeur. Niveau végétation ce n'est pas le rendu que je voulais.

Mais j’ai très hâte de rectifier tout cela et de voir les progrès d'ici à la fin de cette première partie  qui s’annonce folle en rebondissement !

 

Bonne journée à tous !

CC42E22E-529A-465F-884A-1F874CFEBB68.jpeg

 

Modifié par Youmed Art
  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Inès voilà un bon début pour une bonne fin dans le chapitre final. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es pleine de talents déjà, ton évolution va être intéressante à suivre, bienvenue Inès 

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/23/2022 à 12:48 PM, Neuf150 a dit :

En effet, Inès voilà un bon début pour une bonne fin dans le chapitre final. Bon brush. 

Merci !

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/24/2022 à 8:46 PM, Arlequin a dit :

Tu es pleine de talents déjà, ton évolution va être intéressante à suivre, bienvenue Inès 

Merci Arlequin😊

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Inès, elle est déjà très chouette cette image, très poétique ! C'est prometteur ! J'aime beaucoup la composition, tout en spirale, la lecture de l'image en est plus intéressante. J'ai hâte de voir ce que ça donnera après la formation !

Modifié par laure
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, laure a dit :

Hello Inès, elle est déjà très chouette cette image, très poétique ! C'est prometteur ! J'aime beaucoup la composition, tout en spirale, la lecture de l'image en est plus intéressante. J'ai hâte de voir ce que ça donnera après la formation !

Merci beaucoup Laure ! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très jolie, j'aime beaucoup le thème, ton dessin final va déchirer pour sûr 😄 

Elève du programme indispensable : Partie 1, Chapitre 1 - "You don't know me that well, my angry face and my happy face are the same" - Pam.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...