SoPic 2,945 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour tout le monde ! C'est marrant c'est le premier forum que je vois avec une rubrique comme ça. Je me présente, donc : SoPic ou Yann, c'est vous qui voyez. 35 ans, ça vous n'avez pas le choix. Paysagiste DPLG (architecte paysagiste pour ceux a qui ça parle mieux) et je ne m'épanouie pas (plus) dans mon job. Jusqu'ici je faisais du photomontage et du dessin à la main avec colorisation à l'ordi (à la souris, peur de rien !) Grâce au merveilleux site Design Spartan j'ai découvert le digital painting et le matte painting. JE VEUX FAIRE ÇA ! A cause (certains diront grâce) de notre humble Spartan, au 1er septembre j'ouvre donc une société d'illustration pour les projets d'architecture et de paysage. La grande aventure quoi ! Du coup je pense que c'est inutile de préciser pourquoi je suis là... A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue muuuush !!!!! Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoPic 2,945 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci ! (muuush...?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour et bienvenue camarade yann !! Ho la la, encore quelqu'un qui c'est fait de l'auto torture à travailler à la souris 😂 Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Yann :D Bonne réussite à ton projet :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue Yann, très beau projet, être paysagiste ça doit te donner une approche assez sympa dans tes compos, je suppose ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoPic 2,945 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci à vous les lève-tôts du dimanche ! Mince j'aurais pas dû dire que j'étais paysagiste, j'ai la pression maintenant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts