Guh 1,854 Posté(e) 24 mars 2022 Salut à tous, Après avoir longuement hésité, je me décide à suivre les conseils et encouragements de Spartan pour faire mon premier poste. Je n'avais encore jamais utilisé Photoshop et il me tarde d'en connaitre davantage. Merci! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieBourdeleau 1,482 Posté(e) 25 mars 2022 Salut GUH, Pas évident de poster comme ça. Je trouve que Photoshop repousse les limites du dessin. J'adore ce que tu as fait. A très vite sur les autres exercices. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guh 1,854 Posté(e) 25 mars 2022 Il y a 2 heures, MarieBourdeleau a dit : Salut GUH, Pas évident de poster comme ça. Je trouve que Photoshop repousse les limites du dessin. J'adore ce que tu as fait. A très vite sur les autres exercices. Merci beaucoup pour ton message. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts