LorrisLEGAL 667 Posté(e) 26 mars 2022 Hello, voilà j'ai finit l'exercice numéro 2 ! Dites moi ce que vous en pensez 🙂 A bientôt, Lorris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 28 mars 2022 Hello @LorrisLEGAL, C'est globalement top ce premier exercice, bien joué ! 👍 Tes couleurs et intensité sont bonnes, attention peut-être simplement à la silhouette globale de tes formes qui parfois ont un aspect un petit peu irrégulier ou tremblottant comme sur les figures 6 ou 12 où c'est assez flagrant. En soi, c'est tout à fait normal et avec l'entrainement et l'habitude, ça va s'arranger tout seul 👍 Mais essayes déjà peut-être de faire des tracés plus francs et avec des mouvement de ton bras plus amples quitte à faire plusieurs essais à l'aide de CTRL Z jusqu'à ce que le résultat te conviennes quand tu viens "tailler" dans la forme avec la gomme 👍 Continues comme ça dans tous les cas pour la suite des exos ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorrisLEGAL 667 Posté(e) 28 mars 2022 Salut @adrienG, Merci pour le retour, c'est vrai que je n'avais pas fait attention mais les formes ne sont pas très fluides. Je vais y faire attention. Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts