LeenaS 442 Posté(e) 29 janvier 2017 Du coup je compte poster ici tout les exo que je ferais au fil des chapitres pour que vous voyez mon évolution et pour que vous puissiez critiquer ! o/ Ici c'est le digital paint du chapitre 0 :D ! https://digitalpainting.school/members/leenas/media/14528/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 29 janvier 2017 Sympa, j'aime beaucoup l'idée ! Elle devrait tout déchirer cette illu au terme du Programme ! Pour poster ton avancée, il y a une section plus adaptée qu'ici : la section exercices, croquis, wip etc. Au plaisir de suivre tes progrès ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeenaS 442 Posté(e) 30 janvier 2017 Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! o/ Ah dacc mici du coup je ferais ca @neira x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 31 janvier 2017 bonjour, c'est ton premier digital painting? j'aime beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 31 janvier 2017 Et ben ! Pour un premier digital painting c'est en effet très prometteur. Bienvenue dans le Programme indispensable et contrairement ou en complément à ce qu'a dit @neira tu es dans la bonne section du forum du Programme indispensable pour poster chapitre après chapitre tes exercices et recevoir des avis. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 31 janvier 2017 @leenas effectivement en lisant ce que viens d'écrire Spartan, je me rends compte que j'ai probablement mal interprété ton 1er post. Je précise donc que si tu souhaites poster tes exercices liés au programme c'est la bonne section. Et pour poster ta progression en dehors des cours c'est dans la section Exercices, WIP etc. Mea culpa :D Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeenaS 442 Posté(e) 31 janvier 2017 @sandy-brion Bonjouuur o/ Alors pas vraiment en fait, enfin je fait surtout des trucs rapide et pas forcément tout le temps poussé à cause des cours :') J'utilise Photoshop depuis pas si longtemps que ca mais j'ai une tablette graphique depuis longtteemppps x) Après j'appelle pas vraiment ca du digital paint parce que la plupart du temps je fais pas de décor avec mes perso etc x) ah, un compliment du grand @spartan trop bien °A°! Ca donne la motivation tout de suite ahah! D'acc du coup je reste ici et j'ai bien l'intention de poster pllleeeeins de trucs!! o/ Pas de soucis @neira , c'est vrai que mon poste à pu porter confusion x) Dacc dans ce cas je posterais tout ca sur l'autre section, merci pour l'info !! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 février 2017 Wahouj'aime beaucoup cette blanche neige guerrière! Vivement la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 2 février 2017 @leenas oui en effet c'est pas évident, j'ai finis les cours le 20 janvier 2017 et je reprends en mars, j'en profite pour apprendre d'autres compétences, en tout cas félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeenaS 442 Posté(e) 2 février 2017 @marine-joao waaaa merci trop beaucoup ca me touches beaucoup!! ;w; @sandy-brion Ahhh moi en fait j'ai les épreuves anticipées du BAC (je suis en première) du coup je veux pas trop le louper :p Mais dès que j'ai du temps libre je fais de mon mieux pour continuer les exos!! x) Merci beaucoup!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 3 février 2017 @leenas tu as raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts