broursinrouge 122 Posté(e) 27 mars 2022 bonjour c'est ma première participation à un challenge (en fait je suis sur DPshool depuis seulement 2 semaines ) , j'ai decide d'y prticiper en voyant les supers DP et le script qui sont hyper motivants La, je vous envoie mon croquis de dolphia ( qui n'est pas fini ) on la voit menacant un crasseux ( oui il ne ressemble a rien pour linstant ) qui a essaye de lui voler une de ses gourdes d eau alors qu elle passait dans un village de crasseux pour livrer de l eau. j'espere que ca va ous plaire merci d'avance CHALLENGE DPSHOOLDolphia.kra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,585 Posté(e) 27 mars 2022 Salut à toi @broursinrouge , il y’a un souçi avec ton post , surement pas au bon format du coup on ne peux pas voire ton dessin… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
broursinrouge 122 Posté(e) 28 mars 2022 ah ... je vais essayer de corriger ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
broursinrouge 122 Posté(e) 28 mars 2022 c'est bon là je crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts