AngeloTsiambakay 9 Posté(e) 27 mars 2022 Bonjour, je m'appelle Angelo. J'ai commencer a dessiner l'année derniere, mais c'est cette année que je me commencer a essayer le digital painting. Je galere encore beaucoup et j'aimerais m'ameliorer. J'ai hate d'apprendre de nouvelle chose. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupi 18 Posté(e) 31 mars 2022 Hello @AngeloTsiambakay, j'aime beaucoup la luminosité de ton dessin, il y a de belles couleurs, c'est agréable à regarder ! Bon courage pour la suite 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngeloTsiambakay 9 Posté(e) 1 avril 2022 Merci beaucoup pour ton message, j'ai hate pour la suite du programme 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAxe 3 Posté(e) 1 avril 2022 Salut @AngeloTsiambakay. Si tu as commencé le digital painting cette année, c'est déjà un très très bon début je trouve Hâte de voir la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scp035LaChèvre 110 Posté(e) 3 avril 2022 WOW, j'adore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts