Asylos   1,701 PostĂ©(e) 27 mars 2022 Bonjour ! VoilĂ la planche de mes 6 croquis ! J'ai pris 3 images proposĂ©es et j'ai essayĂ© de varier avec les 3 autres !  2 ~ Asylos ~ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   42,918 PostĂ©(e) 29 mars 2022 Bonjour @Asylos, A premiĂšre vue, tes croquis sont vraiment rĂ©ussis, bravo ! đ En n'ayant pas les rĂ©fĂ©rences Ă cĂŽtĂ©, je ne peux pas forcĂ©ment en ĂȘtre sĂ»r mais sur certains de tes croquis, il y aurait peut-ĂȘtre de petits dĂ©calages de proportions. Je pense notamment au crane avec l'orbite de droite qui semble un peu grand ou en tous cas trop grand par rapport Ă celui de gauche ou encore pour le portrait oĂč l'oeil de gauche semble un poil petit par rapport Ă l'autre. VoilĂ , sinon dans la globalitĂ© tout fonctionne bien ! đ Bonne continuation ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asylos   1,701 PostĂ©(e) 6 avril 2022 Bonjour ! Effectivement je vois la diffĂ©rence maintenant ! Merci beaucoup ! đ 1 ~ Asylos ~ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   42,918 PostĂ©(e) 8 avril 2022 Pas de soucis ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts