Asylos 1,701 Posté(e) 27 mars 2022 Bonjour ! Voilà la planche de mes 6 croquis ! J'ai pris 3 images proposées et j'ai essayé de varier avec les 3 autres ! 2 Citer ~ Asylos ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 29 mars 2022 Bonjour @Asylos, A première vue, tes croquis sont vraiment réussis, bravo ! 👌 En n'ayant pas les références à côté, je ne peux pas forcément en être sûr mais sur certains de tes croquis, il y aurait peut-être de petits décalages de proportions. Je pense notamment au crane avec l'orbite de droite qui semble un peu grand ou en tous cas trop grand par rapport à celui de gauche ou encore pour le portrait où l'oeil de gauche semble un poil petit par rapport à l'autre. Voilà, sinon dans la globalité tout fonctionne bien ! 😉 Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asylos 1,701 Posté(e) 6 avril 2022 Bonjour ! Effectivement je vois la différence maintenant ! Merci beaucoup ! 😄 1 Citer ~ Asylos ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 8 avril 2022 Pas de soucis ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts