Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chap 0 - 1er painting - Mini Fox et un deuxième pour la route !


laure

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Petite présentation rapide, je m'appelle Laure, j'ai 42 ans, et je suis actuellement perspectiviste 3d freelance. J'ai toujours aimé dessiner, je fourmille de 1000 idées à la minute mais ma main n'arrive pas à suivre mon cerveau, et avec le travail, les enfants, et tout le reste, ça fait un long moment que je n'arrive plus à consacrer de temps pour le dessin... A mon grand désarroi, car j'ai vraiment très envie de pouvoir donner vie à mes projets comme je l'aimerais...

Donc me voilà ici, j'ai découvert cette formation il y a peu, et c'est il me semble tout ce dont j'ai besoin. Alors je me lance !

Ma première illu du programme est le genre d'image que j'ai envie de faire depuis longtemps, je n'ai jamais pris le temps d'essayer, donc je profite de ce premier exercice pour la mettre en forme. Et je dois bien dire que j'ai souffert pour la faire, je ne suis évidemment pas satisfaite du résultat, mais voilà, je joue le jeu et vous la présente, et mon objectif est bien évidemment de pouvoir la réaliser telle que je l'ai en tête à la fin du programme.

 

Voilà, merci et bonne soirée !

 

 

Foret.jpg

 

Modifié par laure
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Laure ! Honnêtement je la trouve réussi pour un début. J'aime beaucoup la composition. Et ce renard est beaucoup trop chou ! J'ai hâte de voir la suite ! 🙂 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • laure changed the title to Chap 0 - 1er painting - Mini Fox

Superbe !

Elève du programme indispensable : Partie 1, Chapitre 1 - "You don't know me that well, my angry face and my happy face are the same" - Pam.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Inès a dit :

Coucou Laure ! Honnêtement je la trouve réussi pour un début. J'aime beaucoup la composition. Et ce renard est beaucoup trop chou ! J'ai hâte de voir la suite ! 🙂 

J'avoue, j'ai un faible pour les renards... Merci pour ton retour !

 

Il y a 1 heure, Monsieur Keane a dit :

Superbe !

Merci aussi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien :classic_happy: ! Je trouve qu'il y a déjà un chouette style. Et oui, le renard est beaucoup trop chou ! ^^
Je suis convaincu que tu va cartonner ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, merci à tous pour vos encouragements ☺️ !! C'est motivant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • laure changed the title to Chap 0 - 1er painting - Mini Fox et un deuxième pour la route !

Hello ! Je reviens à la charge, j'ai eu envie de faire un autre DP, pour me donner un autre point de repère avant de démarrer sérieusement. Alors, je vais être honnête avec moi-même, pour celui-là je suis contente de ce que j'ai fait, c'est l'exemple même de ce que je sais faire en DP, MAIS j'ai mis un temps fou pour le faire, que ce soit pour le croquis ou la mise en couleur, et je fais un peu les choses au pif, je ne sais pas donner de volume, ni poser des lumières ou des ombres... Voilà donc mon objectif ! Et sur ce, je vais peut-être arrêter d'hésiter et me lancer sérieusement dans la formation 😬

Merci de votre attention !☺️

Renarde.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très bien ce painting aussi, en tout cas on sent que tu as envie d'apprendre tu vas cartonner ! Bon courage pour ce premier chapitre (que je vais bientôt commencer moi-même 🙂 )

Elève du programme indispensable : Partie 1, Chapitre 1 - "You don't know me that well, my angry face and my happy face are the same" - Pam.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...