Naïa 1,517 Posté(e) 28 mars 2022 Bien le bonjour chers aventuriers. Je me nomme, Naïa et je suis arrivée sur les contrées lointaines de la DigitalPainting School depuis hier. Depuis mon enfance j'ai toujours aimait dessiner. J'ai eut le déclic quand, vers mes 7 ans, un ami de mon père ma dessiner la Fée Bleue dans Pinocchio, que je n'arrivais pas à réaliser. A partir de ce jour, je me suis mise à dessiner surprenant mes parents de cette passion soudaine. Le dessin ma permis de rêver et de faire rêver à travers mes réalisations. J'ai très vite compris qu'il n'y avais aucune limite à notre imagination. Et que le dessin pouvais nous permettre de créer nos propres univers. Et c'est aussi grâce à cela que ma passion des univers fantastique c'est forger avec le temps. (World of Warcraft mon Saint Graal) Mon parcours fut assez chaotique en terme de choix. Suite à ma 3 ème je fus envoyer en lycée technique, dans la section Métier de la mode et du vêtement car je cite : "La bas tu pourra dessiner." Malgré un Bac pro en poche, ces études n'étaient pas celles dont je rêvais. Puis, les place en Art appliqués/plastiques étant les plus prisée en FAC, je dus me rabattre sur l'Archéologie puis l'Art et Design. Ces deux options furent des échecs et pensant que je ne trouverais jamais ma place dans les études, je pris la décision de commencer a travailler dans différents métiers qui au final ne me convenais pas. Durant plusieurs année je me suis remise en question, et vint le jour ou mon conjoint ma offert une tablette graphique que je laissa de côtés quelques mois, avant de décider de m'y mettre sans but précis. Mais une rencontre bouleversa mes attentes. Je fit la connaissance de Chane une Illustratrice durant une convention. Elle pris une heure de son temps pour me parler de son parcours et cette phrase me fit l'effet d'une bombe : "Si tu n'essaye pas tu regrettera toute ta vie." Cette phrase je l'ai entendus mainte fois dans mon entourage, mais quand une inconnue vous le dit, cela sonne différemment. J'ai ensuite eut vent de cette école qu'est la DPS. Ayant peur d'une arnaque comme j'ai pus en voir sur d'autres école je me suis méfier. Puis après avoir chercher de nombreux avis, je me suis lancer à corps perdus dans cette aventure. J'ai une soif d'apprendre et de progresser qui me hante depuis des années et que je dois assouvir. J'espère atteindre mes objectifs et pouvoir m'épanouir dans ce que j'espère être mon futur métier, mélangeant passion et rêve. Je vous souhaite une bonne journée, Naïa. Citer Naïa Lunargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrax 1,306 Posté(e) 28 mars 2022 (modifié) Bonjour l'aventurière @Naïa. J'ai moi meme franchi le pas de l'inscription il y a environ 1 mois et je me reconnais plus ou moins dans ta description. Je me dis moi meme à chaque fois que je sens le doute m'envahir: "Dans 5 ans, tu regardera en arrière avec fierté ou regrets de ne pas avoir essayé?" J'ai moi aussi suivi des études de designer (industriel) sans m'y épanouir. J'ai trouvé DPS un peu au gré du hasard, ( certains diront de la chance, en tous cas c'est mon avis). et avec une ambition brulante et de soif d'apprentissage. Bienvenue parmis nous! Modifié 28 mars 2022 par thrax 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 28 mars 2022 Bienvenue @Naïa dans cette nouvelle aventure. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 2,092 Posté(e) 28 mars 2022 Bienvenue Naïa ☺️ J'espère que tu réussiras à atteindre tes objectifs, je te le souhaite en tout cas 🤗 Belle aventure sur DPS 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts