Lucas defortescu 226 Posté(e) 28 mars 2022 (modifié) Bonjour à tous ! Je vais un peu poster mes tests sur le challenge ici, j'ai choisis de commencer par la grande roue ! Je travail bcp avec des outils en réalité virtuelle pour faire des essayes de compos et j'ai décidé de ma lancer dans plusieurs tests dans l'aprèm ! Pour le moment j'en suis la dans mes idées de mise en place de la scène Je travail avec Oculus médium en VR et les rendu test son fait sur Blender ! j'alimenterais le sujet au fur et a mesure 😄 Modifié 28 mars 2022 par Lucas defortescu 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,489 Posté(e) 28 mars 2022 Salut, tu travailles en VR ? genre avec le casque ? (ok boomer) damned ! y'a déjà de belles lumières et le concept est chouette ! Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas defortescu 226 Posté(e) 28 mars 2022 il y a 18 minutes, Gox a dit : Salut, tu travailles en VR ? genre avec le casque ? (ok boomer) damned ! y'a déjà de belles lumières et le concept est chouette ! Yes ! En gros c'est de la sculpture sur argile en plus poussée ! Merci bcp ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas defortescu 226 Posté(e) 29 mars 2022 (modifié) Nouveau wip, illu plus poussé de la 3ème propositions -Modelisée sur medium, rendu dans blender, paint over sur procreate Modifié 29 mars 2022 par Lucas defortescu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts