Antho   1,618 PostĂ©(e) 28 mars 2022 Voici mes exercices pour le chapitre 2 ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antho   1,618 PostĂ©(e) 28 mars 2022 Ah et j'ai aussi fait l'exercice 5 mais j'ai fait mon croquis d'une des photos qui nous Ă Ă©tĂ© recommandĂ©Â Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antho   1,618 PostĂ©(e) 28 mars 2022 Pfiou ! Pas simple mais j'y suis arrivĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   42,918 PostĂ©(e) 29 mars 2022 Salut @Antho, C'est vraiment pas mal du tout ces premiers exercices ! đ Sur celui des "croquis simples", on te sent assez Ă l'aise mais essayes au maximum de bien terminer tes formes, de gommer les lignes qui dĂ©passent, etc... c'est pas grand chose mais c'est bien de prendre rapidement ces bonnes habitudes đ :     Le croquis du scaphandre est solide, bien jouĂ© ! Je voudrais juste relever le point sur la variation d'Ă©paisseur de lignes que tu as mis en place (c'est bien au passage đ) :  et qui, Ă certains endroits, se stoppe un peu trop net/abruptement. C'est du bon travail Ă©galement sur le crane. Il y a justes de tout petits dĂ©tails de proportions ou de formes qui pourraient ĂȘtre ajustĂ©s comme par exemple la taille de l'orbite de fgauche un poil petite, la forme de la cavitĂ© nasale ou encore le "front" un peu trop Ă©tendu. Sinon, le reste fonctionne bien. Bonne continuation ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antho   1,618 PostĂ©(e) 29 mars 2022 Hey merci @adrienG ! Effectivement je devrais gommer un peu plus souvent afin d'affiner mes traits. Pour ce qui est du scaphandre je vais faire cette modification , je me disais que quelque chose n'allais pas mais grĂące a toi j'ai pu mettre le doigts dessus ! Et du coup voici pour l'illustration des oisillons ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antho   1,618 PostĂ©(e) 29 mars 2022 Chapitre 2 fini ! Il me reste plus qu'a faire les corrections qui m'on Ă©tĂ© proposĂ©e ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   42,918 PostĂ©(e) 1 avril 2022 Salut @Antho, Tes oisillons sont vraiment trĂšs convaincants, bravo ! đ Je voudrais Ă©ventuellement relever 2-3 petits dĂ©tails ici et lĂ qui pourrait en amĂ©liorer encore le rendu : - la partie infĂ©rieure du bec du petit oiseau et un peu massive - sa patte de droite un peu petite (surtout la partie "serre") VoilĂ , mis Ă part ces petits chipotages, c'est top pour le reste ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antho   1,618 PostĂ©(e) 1 avril 2022 Merci beaucoup @adrienG ! Effectivement je viens de voir ça je vais m'en occuper. J'ai une question en particulier : Je voulais savoir si je pouvais crĂ©er un nouveau sujet sur chacun des chapitres avec cette fois-ci les corrections que vous m'avais conseillĂ©s que je pourrais apporter Ă chaque exercice ? Comme ça je serais pas trop perdu đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   42,918 PostĂ©(e) 5 avril 2022 Pas de soucis @Antho, de rien ! đ Je ne suis pas sĂ»r d'avoir compris ta question đ  Tu voudrais poster sur ces nouveaux sujets en question la correction que tu as apportĂ© Ă tes exercices pour chaque chapitre, c'est ça ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antho   1,618 PostĂ©(e) 6 avril 2022 Oui dĂ©solĂ© j'ai du mal Ă m'exprimer ahah ! En gros je voulais savoir si je pouvais crĂ©er sur le forum associĂ© un nouveau sujet pour la correction de mes exercices histoire que je ne m'y perde pas ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   42,918 PostĂ©(e) 8 avril 2022 D'accord đEn soi, je ne pense pas que ce soit gĂȘnant mais le plus simple reste encore de les poster ici directement Ă mesure que tu les corriges justement comme ça je peux te faire des retours plus facilement en ayant facilement accĂšs Ă tes versions antĂ©rieures si nĂ©cessaire pour m'y appuyer dessus đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts