emilie.lvt 1,581 Posté(e) 28 mars 2022 Hello hello 🙂 Bon ben voilà mon 1er digital painting pour l'exercice du chapitre 0 ˆˆ J'ai abandonné mon idée initiale - un peu trop ambitieuse... mais ce n'est que partie remise 😉 - pour au final essayer de faire quelque chose de plus simple et surtout de m'amuser en expérimentant un peu les différentes brushes de Krita 😄 J'ai vraiment hâte de commencer les cours et d'apprendre à utiliser cet outil et aussi les différentes bases du digital painting ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crudelos 3,137 Posté(e) 29 mars 2022 Vraiment sympa ce portrait, j'aime beaucoup le style 🙂 Hâte de voir la progression et les idées "un peu trop ambitieuses", mais ça me parait déjà être un bon départ 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Keane 461 Posté(e) 29 mars 2022 J'adore ! J'ai hâte de voir ton dessin final 🙂 1 Citer Elève du programme indispensable : Partie 1, Chapitre 1 - "You don't know me that well, my angry face and my happy face are the same" - Pam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 1,318 Posté(e) 29 mars 2022 Très joli ce profil, tu as déjà un beau coup de crayon, la suite va être intéressante ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie.lvt 1,581 Posté(e) 30 mars 2022 Merci @Crudelos @Monsieur Keane et @laure pour vos messages ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts