Aller au contenu

Un potit bonjour


Antho

Recommended Posts

Hey ! Moi c'est Anthony, j'ai 23 ans et je suis artiste auteur.

Je travail à mis temps dans un escape game. Oui je suis celui derrière les caméras à vous surveiller pendant vos partie ! Ahah

Bref, j'ai découvert DPS en traînant sur youtube il y a quelques années. En bavant sur le fait qu'un jour moi aussi je ferais partie de la formation; Et me voila !

Alors la raison pour laquelle j'ai commencé les cours, c'est principalement parce que je rêve de devenir concept artist pour des décorateurs de cinéma ou pour des salles d'Escape Game. Et bien évidemment aussi pour développer mes capacités et devenir un jour un artiste accompli !

En tout cas j'ai déja fini le premier chapitre (qui fut très très difficile) et bientôt le deuxième chapitre, il ne me manque plus qu'a faire le croquis des oisillons et ce seras bon. Du moins je l'espère... Bon je ne me décourage pas et je vous souhaite à tous une magnifique journée (même si je poste ce message à pratiquement 5h du mat ahahah !!! ) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Antho ou @Antho ? et bonne suite dans la première partie. Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Anthony ! Et merci pour la présentation bien sympatique 😄

Je suis sûre que tu es sur la bonne voie pour atteindre tes objectifs et réaliser ton rêve ! Courage tu as déjà fait un bon bout de chemin ! (je ne suis qu'au tout début, chapitre 1 de la parite 1... mais j'ai entendu que les oisillons en ont traumatisé plus d'un... haha)


Une superbe journée à toi aussi ! Bon painting !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Anthony ! Je vois qu'on se ressemble beaucoup sur pleins de point. En tout cas, bienvenu chez DPS ! Je suis curieuse de voir ta progression. Bonne journée à toi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Antho, c'est pas mal ça concept artist pour les escape games 🙂 ton expérience devrait bien t'aider pour le coup, bienvenue et bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony et bienvenue sur le forum 🤗 Très stylé de bosser dans un escape game ! En tout cas je te souhaite bon courage dans ton apprentissage et plein de réussite dans tes projets :classic_happy:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour vos messages hyper encourageant ! Ca donne le sourire

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...