Guh 1,854 Posté(e) 29 mars 2022 Salut à tous, Voici le résultat de mon exercice 2, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guh 1,854 Posté(e) 31 mars 2022 (modifié) Salut à tous, Voici la suite ; ne me sentant pas encore prêt à faire sans, j'ai utilisé les couleurs et le croquis indiqués dans le document. Modifié 31 mars 2022 par guh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 31 mars 2022 Salut @guhenchanté et bienvenue 😉 Le 3/29/2022 à 8:47 AM, guh a dit : Voici le résultat de mon exercice 2, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Ok ça fonctionne bien pour ce 1er exercice, tes formes sont correctes dans l'ensemble, il y a de petites différences mais c'est normal au début, donc pas de soucis 👍 pour tes courbes, n'hésites pas à tourner ton document pour être plus à l'aise 🙂 Sinon pour les transitions c'est bien aussi 😉 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 31 mars 2022 Salut @guh😉 Je viens de voir ton autre post 😉 Il y a 1 heure, guh a dit : Voici la suite ; ne me sentant pas encore prêt à faire sans, j'ai utilisé les couleurs et le croquis indiqués dans le document. Ok pas de soucis, en tout cas ça fonctionne bien pour moi 👍 Tu pourrais rajouter un peu de flou sur le haut des arbres à la limite, mais sinon c'est good, le principe de découpage est bien compris 😉 Allez continues comme ça ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guh 1,854 Posté(e) 31 mars 2022 (modifié) Merci beaucoup @Djayk pour tes retours et tes encouragements. 🙏 Modifié 1 avril 2022 par guh 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guh 1,854 Posté(e) 4 avril 2022 Bonjour tout le monde, Voici ma version de l'exercice des montagnes au lasso. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 4 avril 2022 Bonjour @guh, Très chouette rendu sur cette étude du paysage de montagnes, bien joué ! 👏 Honnêtement, je n'aurais pas grand chose à redire, juste peut être au niveau de cette zone : où ton rendu de la roche diffère assez fortement de celui que tu as ailleurs et notamment sur la grande falaise de droite et étant plus simpliste, ressort assez 👍 N'oublies pas également de bien indiquer la lumière sur la partie haute du dessus du "cube" de neige juste ici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guh 1,854 Posté(e) 5 avril 2022 Ok, je prends note. Merci beaucoup @adrienG .🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guh 1,854 Posté(e) 14 avril 2022 Bonjour, bonjour, Voici ma version de l'exercice de la rose, n'hésitez pas à me faire part de vos avis. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 15 avril 2022 Salut @guh! Bravo pour ta rose! J'ai quasiment rien à dire! Je rajouterais juste quelques détails de nervures sur les pétales! Continue comme ça c'est super! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guh 1,854 Posté(e) 25 avril 2022 Merci beaucoup @jenny_mati pour tes conseils et tes encouragements. 🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guh 1,854 Posté(e) 28 avril 2022 Salut à tous, Voici mon exercice du poivron fraîchement terminé. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 28 avril 2022 Hello @guh! Toujours pas grand chose à te dire! Ton poivron est vraiment top! A cet endroit tu as gommé le dessous du poivron, je te conseillerais d'accentuer l'ombre pour qu'on est moins un ressenti de flottement. Et à cet endroit tu peux donner des coups de brushs un peu moins doux dans les reflets. C'est vraiment très cool tu te débrouilles très bien! 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guh 1,854 Posté(e) 29 avril 2022 Salut @jenny_mati! De nouveau un grand merci à toi pour tes précieux conseils.🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guh 1,854 Posté(e) 4 mai 2022 Bonjour à tous, Et voici mon exercice de la tasse avec lequel j'ai encore beaucoup appris. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 4 mai 2022 Hello ! Bon boulot ! 👍 Rien à redire, next ! 😛 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guh 1,854 Posté(e) 4 mai 2022 Salut @Jimu ! Merci beaucoup ! 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts