Guh   1,854 PostĂ©(e) 29 mars 2022 Salut Ă tous, Voici le rĂ©sultat de mon exercice 2, n'hĂ©sitez pas Ă me faire part de vos remarques. Merci. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guh   1,854 PostĂ©(e) 31 mars 2022 (modifiĂ©) Salut Ă tous, Voici la suite ; ne me sentant pas encore prĂȘt Ă faire sans, j'ai utilisé les couleurs et le croquis indiquĂ©s dans le document. ModifiĂ© 31 mars 2022 par guh Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,767 PostĂ©(e) 31 mars 2022 Salut @guhenchantĂ© et bienvenue đ Le 3/29/2022 Ă 8:47 AM, guh a dit : Voici le rĂ©sultat de mon exercice 2, n'hĂ©sitez pas Ă me faire part de vos remarques. Ok ça fonctionne bien pour ce 1er exercice, tes formes sont correctes dans l'ensemble, il y a de petites diffĂ©rences mais c'est normal au dĂ©but, donc pas de soucis đ pour tes courbes, n'hĂ©sites pas Ă tourner ton document pour ĂȘtre plus Ă l'aise đ Sinon pour les transitions c'est bien aussi đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,767 PostĂ©(e) 31 mars 2022 Salut @guhđ Je viens de voir ton autre post đ Il y a 1 heure, guh a dit : Voici la suite ; ne me sentant pas encore prĂȘt Ă faire sans, j'ai utilisé les couleurs et le croquis indiquĂ©s dans le document. Ok pas de soucis, en tout cas ça fonctionne bien pour moi đ Tu pourrais rajouter un peu de flou sur le haut des arbres Ă la limite, mais sinon c'est good, le principe de dĂ©coupage est bien compris đ Allez continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guh   1,854 PostĂ©(e) 31 mars 2022 (modifiĂ©) Merci beaucoup @Djayk pour tes retours et tes encouragements. đ ModifiĂ© 1 avril 2022 par guh 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guh   1,854 PostĂ©(e) 4 avril 2022 Bonjour tout le monde, Voici ma version de l'exercice des montagnes au lasso. Merci. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,695 PostĂ©(e) 4 avril 2022 Bonjour @guh, TrĂšs chouette rendu sur cette Ă©tude du paysage de montagnes, bien jouĂ© ! đ HonnĂȘtement, je n'aurais pas grand chose Ă redire, juste peut ĂȘtre au niveau de cette zone :  oĂč ton rendu de la roche diffĂšre assez fortement de celui que tu as ailleurs et notamment sur la grande falaise de droite et Ă©tant plus simpliste, ressort assez đ N'oublies pas Ă©galement de bien indiquer la lumiĂšre sur la partie haute du dessus du "cube" de neige juste ici :   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guh   1,854 PostĂ©(e) 5 avril 2022 Ok, je prends note. Merci beaucoup @adrienG .đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guh   1,854 PostĂ©(e) 14 avril 2022 Bonjour, bonjour, Voici ma version de l'exercice de la rose, n'hĂ©sitez pas Ă me faire part de vos avis. Merci. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   16,003 PostĂ©(e) 15 avril 2022 Salut @guh! Bravo pour ta rose! J'ai quasiment rien Ă dire! Je rajouterais juste quelques dĂ©tails de nervures sur les pĂ©tales! Continue comme ça c'est super! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guh   1,854 PostĂ©(e) 25 avril 2022 Merci beaucoup @jenny_mati pour tes conseils et tes encouragements. đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guh   1,854 PostĂ©(e) 28 avril 2022 Salut Ă tous, Voici mon exercice du poivron fraĂźchement terminĂ©. Merci. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   16,003 PostĂ©(e) 28 avril 2022 Hello @guh! Toujours pas grand chose Ă te dire! Ton poivron est vraiment top! A cet endroit tu as gommĂ© le dessous du poivron, je te conseillerais d'accentuer l'ombre pour qu'on est moins un ressenti de flottement. Et Ă cet endroit tu peux donner des coups de brushs un peu moins doux dans les reflets. C'est vraiment trĂšs cool tu te dĂ©brouilles trĂšs bien! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guh   1,854 PostĂ©(e) 29 avril 2022 Salut @jenny_mati! De nouveau un grand merci Ă toi pour tes prĂ©cieux conseils.đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guh   1,854 PostĂ©(e) 4 mai 2022 Bonjour Ă tous, Et voici mon exercice de la tasse avec lequel j'ai encore beaucoup appris. Merci. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   5,214 PostĂ©(e) 4 mai 2022 Hello ! Bon boulot ! đ Rien Ă redire, next ! đ linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guh   1,854 PostĂ©(e) 4 mai 2022 Salut @Jimu ! Merci beaucoup ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts