Makxy 937 Posté(e) 30 mars 2022 Salut tout le monde ! Pour ma première participation a un challenge DPS, j'ai décidé de faire une sorte de "splash art" pour mes personnages, comme pour un personnage de LOL par exemple ou d'autre jeux dans ce style. Parmi tout les personnages de la liste j'ai choisi en premier lieu Vizé qui ma tout de suite parlé. Pour ma part je vois Vizé comme étant une sorte d'aventurier intelligent et créatif, qui représenterais l'avenir des Crasseux. J'espère ne pas trop m'éloigné du sujet... Dans cette image j'ai essayé de regroupé quelques petits test que j'ai pu faire pour que ce soit plus simple et lisible. évidement je compte le rendre un peu plus "crasseux" mais l'idée principale est la ^^ Oh et je me demande si l'image n'est pas trop grande 🤔 Voila, passé une bonne journée et bon brush ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts