Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Pastèque.


Radek

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

 

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Je suis humain et je viens de Lorraine.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 40 balais (mais ça me rassure, ya pas que des jeunes de 20 ans ici), j'ai un BTS électronique et je travaille depuis plus de 3 ans en tant qu'électricien dans le nucléaire (prestataire, je ne suis pas EDF)

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Suite à une opération du ménisque bousillé par des heures de travail accroupi et une complication de l'opération, je suis coincé à la maison depuis juin 2016. Donc c'était le moment de me remettre au dessin traditionnel que j'avais abandonné par manque de temps. J'ai aussi trouvé enfin des drivers corrects pour ma wacom bamboo (pen &touch) pour me remettre au digital painting.

 

Bon.

 

On va pas se mentir, le digital painting est un poil différent que le trad et après des heures passées à regarder des tutos, à disséquer les oeuvres des gens plus balaises que moi, je suis tombé au hasard sur une vidéo de Spartan. Et depuis, je vous observe du coin de l'oeil.

 

Et je me suis décidé à m'inscrire.

 

Et j'aime la tartiflette.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

J'ai un gros soucis avec les couleurs et surtout le jeu de couleurs pour les éclairages. Donc mon but est de progresser, de devenir riche et puissant et finalement, avoir des statues en bronze de moi partout dans le monde (avec un orphelin dans les mains, et regardant l'horizon, le regard fatigué de ma lutte contre les forces du mal). Que du classique en somme.

Pourquoi tu t’es inscris

Pour améliorer mes préparations culinaires dominicales.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

J'ai déja illustrer un jdr (Marcel Super Blaireau) et j'ai des projets d'illu de jeux de société et je veux devenir ninja, mais avec mon genou, c'est mort.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Je ne porte que des boxers, c'est plus sympa. Mais petites tailles, pour me donner l'impression d'être viril.

Autre…

J'ai une autre passion aussi, qui me prend du temps : la musique.

 

Je prépare depuis un an mon second album (je déteste le mixage) mais je l'ai mis de côté, histoire de faire une pause d'y revenir les idées claires.

 

Vous pouvez en écouter des bouts ici : https://fallenvoices.bandcamp.com/

 

Et voir quelques dessins de moi ici : http://whityravy.deviantart.com/

 

Et voir des photos de moi en boxer mangeant des morceaux de pastèques ici : http://radek.en.boxer.mangeant.des.pasteques.com

 

Bisous

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien bienvenue à toi @radek-fv ! Il y a de la place ici pour tout le monde, quels que soient l'âge, l'état des techniques picturales, ou des ménisques de chacun, Ouf ! :-))) Tu as déjà une galerie bien riche et tu es au bon endroit pour continuer d'avancer (tout ça en plus dans une ambiance sympa et stimulante, même si pastèques pas garanties dans tous les forums  !) ;-)

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue !

 

Ah ah ! Marcel super blaireau : unique. Mon pote l'incroyable Luk en est un grand fan.

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@taliesin : il ne peut qu'être fan Luk, il y a participé (d'ailleurs je dois avoir une photo de lui déguisé en super héros quelque part ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Présentation rigolote & sympa comme tout, j'approuve la tartiflette !! Bienvenue & bonne chance dans ta quete de richesse et de puissance hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu aimes la tartiflette.. T'es au bon endroit. Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. J'aime ton ambition. J'espère pouvoir voir tes statues en bronze à chaque coin de rue bientôt. Si tu es l'élu, ne m'oublie pas :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil, et ne vous inquiétez pas, lorsque je serais maître du monde, comme je vous aime bien, vous serez les derniers à mourir, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espece de mégalo va, j'en ai matté des pastèques plus pépinées que toi !!! j 'ai meme reussi a noyer chtulhu moi monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue d'une vielle de 42 ans :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...