jamalid 1,420 Posté(e) 1 avril 2022 Bonjour ! récemment j'ai acquis une licence pro pour Clip Studio Paint j'ai un petit soucis... Etant donné que j'utilise, de base, le logiciel Krita, j'ai l'intégralité de mes dossiers sources qui sont des dossiers .Kra et lorsque j'essai d'ouvrir le dossier d'un ancien dessins (fait sur Krita) sur Clip Studio et bien tout mes calques sont fusionné, ce qui me pose problème car, du coup, je ne peut rien modifier. Existerait-il un moyens de les rendre compatibles ? ou existe t-il une application pour pouvoir rendre les fichiers .Kra compatible pour Clip Studio ? Citer Tablette graphique: Xp-pen Artist 16 (2nd Gen, bleu UWU)Logiciel : Krita & Clip studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamalid 1,420 Posté(e) 8 octobre 2023 Je reviens milles ans après la guerre pour donner une réponse à ma propre question.... XD Il s'uffit d'enregistrer les fichiers .Kra en fichier .PSD 1 Citer Tablette graphique: Xp-pen Artist 16 (2nd Gen, bleu UWU)Logiciel : Krita & Clip studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 1,550 Posté(e) 1 juin Hello, je me sers des mêmes logiciels. Ta réponse m'est utile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts