Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Ah que coucou

Recommended Posts

Bonjour ! 

Etudiante en mode, curieuse de tout, je cherche à apprendre le dessin digital parce que

• Je suis totalement ignorante sur le sujet et j'aimerais être autant à l'aise sur le numérique que sur le dessin traditionnel
  • Le dessin digital et la maîtrise des volumes 3D est devenu indispensable dans ma branche professionnelle 
  • Pour apprendre quelque chose de nouveau et m'éclater un peu, les cours en arts appliqués sont très intenses et on s'enferme vite dans une routine assommante métro, boulot, dodo 🙂 

Je suis ravie d'atterrir ici car je désespérais de trouver des formations sérieuses en digital painting en français et avec un semblant de commu pour se motiver ^.^ 

Vu mon emploi du temps de ministre, il est probable que je commence "sérieusement" les programmes proposés par ici pendant les prochaines vacances haha... 

• J'aime 1

Bienvenue @chocholune en espérant que tu puisses trouver le temps de passer par ici pour la suite. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

@Neuf150a défaut de faire tous les exercices dans un rythme intense, je vais d'abord arpenter le site de long en large et en travers pour me familiariser  avec le sujet 🙂 

Merci  !

• J'aime 1

Bienvenue sur le forum 🤗 Bon courage pour tes cours d'abord et bon apprentissage du digital painting, j'espère que tu trouveras le temps de t'y mettre comme tu le souhaites ☺️

• J'aime 1

Bienvenu @chocholune 🌻

Dans cette belle école 🔥👌 une belle aventure t'attend déjà !  En espérant que tu puisses atteindre les objectifs fixés  au terme de ce bel apprentissage ♧ 

Bon painting à toi, bon courage ! 

Kiss 

|🌊 Lagoon 

Bienvenue, Tout trouveras effectivement plein de ressources sur ce site et au sein de la commu.

Bonne découverte et formation.

It’s more fun to compete.