loicelpadre 114 Posté(e) 2 avril 2022 Bonjour, je suis a l'exercice 3.5 et Spartan utilise un brush qui s'appelle _Blender_Texture mais je n'arrive pas a le trouver. Je me demande si on peut l'avoir sur photoshop aussi (vu que j'utilise photoshop et que lui est sur Blender, peut être que je n'ai simplement pas le brush) dites moi si j'ai été assez clair^^ merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,287 Posté(e) 4 avril 2022 Bonjour @loicelpadre, Tu parles bien de l'exercice du "petit monstre", c'est bien ça ? Si c'est bien le cas, il me semble que Spartan est sur Krita pour cet exercice en particulier. Du coup, le brush doit être spécifique au logiciel Krita mais normalement tu devrais trouvé une alternative très similaire (pas forcément en nom mais en rendu) dans son pack de Brush pour photoshop 👍 N'hésites pas à expérimenter également avec d'autres brushs, il n'y a pas qu'un seul "bon brush" pour arriver au même résultat 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicelpadre 114 Posté(e) 5 avril 2022 Le 4/4/2022 à 2:52 PM, adrienG a dit : Bonjour @loicelpadre, Tu parles bien de l'exercice du "petit monstre", c'est bien ça ? Si c'est bien le cas, il me semble que Spartan est sur Krita pour cet exercice en particulier. Du coup, le brush doit être spécifique au logiciel Krita mais normalement tu devrais trouvé une alternative très similaire (pas forcément en nom mais en rendu) dans son pack de Brush pour photoshop 👍 N'hésites pas à expérimenter également avec d'autres brushs, il n'y a pas qu'un seul "bon brush" pour arriver au même résultat 👍 merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts