Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut! Moi, c'est Almarts :)


almarts

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me suis dit qu'écrire mon premier message et me présenter allait booster mon engagement ici... une sorte d'union entre l'école, vous et moi. 

Je me présente : je suis Almarts et je pratique la peinture digitale depuis quelques temps. Je me rends compte qu'avancer à l'aveugle a vite ses limites... même si Internet regorge de tutos, j'observe une perte de motivation parce que je ne sais plus vraiment comment m'améliorer. J'ai décidé de commencer les premiers cours gratuits du programme indispensable et ça me plaît bien, je retrouve le plaisir d'apprendre !

Passé la phase de frustration quand j'ai réalisé qu'il fallait que je revois ma pratique depuis le début, j'ai accepté que je ne pouvais pas continuer seule et qu'être accompagnée est le meilleur moyen pour progresser et atteindre mes objectifs. 

Je continue de découvrir tranquillement le site, son fonctionnement et la communauté, puis on verra ce que l'avenir me réserve ici... 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @almarts en effet, suivre un parcours facilite la progression. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @almarts! 🙂 
En effet le programme indispensable est vraiment bien car il permet d'avoir une bonne structure dans l'apprentissage. J'espère qu'il te plaira, bon painting!

Modifié par Enayar
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenua à toi @almarts 🌞

Une belle aventure t'attends deja en effet, c'est vraiment géniale que tu es trouvé cette belle école. Beaucoup de courage à toi pour les cours et puisses-tu atteindre tes beaux objectifs 🔥

Bon painting !  

Kiss

|🌊 Lagoon 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum 🤗 Tu as bien fait de sauter le pas, ça aide beaucoup d'avoir une communauté et d'autres personnes avec qui échanger 🤗

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...