Vincent BARBRY 1,281 Posté(e) 2 avril 2022 Bonjour à tous, alors voila il y a de ça 10 jours j'avais commandé un raccourci clavier chez Huion, la MinikeyDial KD100 (55 euros). Le seul problème c'est que je n'ai pas réussi à paramétrer la rotation de l'image, du coup retour à l'envoyeur (Amazone) . Et à la place j'ai dépensé un peu plus pour acheter la Wacom Express Key 105 euro (donc le double) . Mais sachez une chose, c'est que cette acquisition est un petit bijou. Premièrement elle tien dans la main, ensuite elle possède 17 touche personnalisable, plus la roulette. Les touches sont ni trop dur ni trop molle. Le rechargement ce fait via un câble relier a l'ordinateur, (comme pour beaucoup d’appareil de nos jours). Elle ce recharge très rapidement (environ 2 heures) et son autonomie et (jusqu’à 160 heures) Voila sachez que si quelqu'un et intéresser par ce genre d’appareil, n'hésitez pas vous ne serait pas déçu, (enfin pour ma par je ne le suis pas ) Voici pour le petit test vite fait Si quelqu'un a des question n'hésitez pas. Cordialement. Bisous Citer 20100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts