Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

BNJ - présentation


BNJ

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je m'étais inscrit sur DPS il y a quelques années déjà par curiosité, alors que je suivais les tutos de Spartan sur Youtube. Puis, lorsque j'ai vu qu'une nouvelle formation sur blender était sortie je me suis précipité dessus, et je l'ai commencé il y a quelques mois. Et depuis, je n'ai pas pris le temps de me présenter... oups !

Donc voila... je m’appelle Benjamin, j'ai 30 ans, et je suis architecte. En ce moment je souhaite me reconvertir professionnellement dans l'illustration, car je suis un grand passionné de dessin depuis l'enfance et j'ai envie de tenter l'expérience.

Je pratique surtout du dessin traditionnel et de la BD, le digital painting c'était de temps en temps. Puis dans ma vie professionnel, j'ai fait pas mal de photoshop pour de l'illustration d'architecture. Aujourd'hui, je souhaite intégrer dans mon process une 3D plus créative et moins "rigide" que la 3D d'architecture, afin de faire des illustrations de tout type. C'est pourquoi je ne pouvais pas passer à côté de la formation sur blender et je ne suis pas déçu ! 

C'est avec la soif d'apprendre et l'envie de partager mes connaissances que je vous retrouverais sûrement sur d'autres forums ! 😉

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @BNJ avec blender et la formation tu devrais apprécier create buildings en geometry nodes. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Benjamin (même si tu étais là depuis un moment 🤭) C'est hyper cool de vouloir te diversifier dans ta vie pro, ça pourra qu'être bénéfique et je viens de voir ton DP 'les pierres mystiques' je suis hyper fane, j'adore l'ambiance et la compo 🙌

Modifié par berynae
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150, j'ai commencé a regarder un peu les geometry node, les possibilités sont folles mais quel casse tête !

merci, @berynae, je suis très content du résultat pour les pierres mystiques. je suis ravi que ça plaise !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @BNJ 🔥

Je te souhaite la bienvenue dans cette  belle école et le pleine accomplissement de tes objectifs 🔥🔥👌

Tu y arriveras, c'est certain ! Bon courage, bon painting ☀️

Kiss

|🌊 Lagoon 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...