Omga 80 Posté(e) 3 avril 2022 Bonjour à tous, Après des années d'hésitation, je decide enfin à me lancer dans le dessin. Je suis a la base incapable de faire un trait droit et encore moins de faire un bête rond mais je suis très enthousiaste a l idee de demarrer ces cours! Voici mon exercice 0, je me suis inspiré des dessins de mont Fuji faits a la moitié du 19e siecle. Le résultat est ce qu il est (au moins j ai une belle marge de progression 🙂 ). Au plaisir de vous revoir sur le forum. A bientot, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Keane 461 Posté(e) 4 avril 2022 Ah bah on est pareil haha, quand on part de 0 bah y'a de la marge pour une belle progression, et ton DP franchement est très sympa, j'aime bcp cet environnement 🙂 Citer Elève du programme indispensable : Partie 1, Chapitre 1 - "You don't know me that well, my angry face and my happy face are the same" - Pam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire 1,172 Posté(e) 4 avril 2022 Je rejoins l'avis de Monsieur Keane ! Pour quelqu'un qui ne sait pas faire un trait droit et un rond, ce paysage est plutôt sympathique je trouve ! L'effet dans l'eau rend plutôt pas mal je trouve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omga 80 Posté(e) 6 avril 2022 Hello, Merci pour vos retours! j'ai hate d'entamer la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts