cem 651 Posté(e) 3 avril 2022 (modifié) Hello à tous, Bon, comme il est recommandé de poster cet exercice, je le fais... mais omg j'ai honte, c'est tellement moche que j'en ris. Et pourtant, j'y ai passé 4 à 5 heures, avec quelques références et tout et tout. Je SENS qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, mais je n'arrive pas à vraiment identifier quoi exactement, et comment le corriger. Bref, j'ai vraiment hâte de passer à la suite et de pouvoir plus tard comprendre toutes mes erreurs ! À plus ! Modifié 3 avril 2022 par cem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Keane 461 Posté(e) 4 avril 2022 Hello ! Je trouve que le style est très sympa 🙂 - Je laisse le soin aux plus expérimentés d'apporter leurs critiques constructives Bonne chance à toi ! 1 Citer Elève du programme indispensable : Partie 1, Chapitre 1 - "You don't know me that well, my angry face and my happy face are the same" - Pam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cem 651 Posté(e) 4 avril 2022 Hello @Monsieur Keane ! Oh c'est gentil, merci ! On va dire que ce sera peut-être intéressant comme style une fois que je me serai amélioré ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belladone 873 Posté(e) 4 avril 2022 Salut ! Moi je ne le trouve pas moche du tout ton painting ! J'aime beaucoup l'idée et l'ambiance qui en ressort. Je suis sûre que les choses qui ne vont pas vont être vite corrigées après les cours et j'ai hâte de voir le résultat final. A très vite ! B. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cem 651 Posté(e) 4 avril 2022 Hello @Belladone ! Merci beaucoup, et oui je vois déjà Chapitre 1 plein de problèmes avec mon utilisation des brushs haha. Merci pour tes encouragements ! J'espère que tu avances bien de ton côté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts