Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

PRESENTATION RYUKI


Ryuki

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes !

Je m'appelle Ryuki ( pour ceux qui ce pose la question, ca n'a rien avoir avec ryuk de Death Note, l'histoire est évidemment bien plus triste que ca 😆), j'ai 25 ans maintenant, et je ne travaille absolument pas dans le monde de l'art, bien que j'essaye vraiment. 

Mon parcourt est cela dit assez chaotique, Je suis allé au lycée par default sans pouvoir vraiment choisir ou, et j'ai suivie le cursus scolaire qu'il proposait, STI2D ITEC ( c'est de grandes lettres pour dire, ingénierie industriel dans le développement durable... ( il y avait de la modélisation 3D, ont fait tous des erreurs 😂))

De la, j'ai voulu bosser dans l'art, j'ai donc fais fac d'art; j'ai eu l'audace de dire non aux beaux arts, finalement ca a probablement était une erreur, quitte a perdre 3 ans de ma vie, j'aurais mieux fait d'aller dans une école qui m'aurait appris des trucs; exemple typique du " je n'ai absolument pas acquis mes connaissances artistique en cursus scolaire ". 

Depuis j'essaye de me rapprocher de plus en plus du métier de concept artiste, mais je suis aussi dans l'obligation de travailler, du coup je vous avoues que c'est un peu la galère, j'invite les plus jeunes a s'investir, il ne sera jamais trop tôt 😂

Ca fait longtemps que je veux participer a un concourt, pour pouvoir me mettre réellement a l'épreuve, mais je ne passe le cap que maintenant, beaucoup d'angoisse sur la qualité du travail, peur de le montrer aux autre, tout ca tout ca... vous savez comment c'est j'imagine. Cependant j'ai connu spartan il y a bien plus longtemps, grâce a ma manie de toujours vouloir apprendre et donc de dénicher du contenue gratuit; vive YouTube et spartan pour ca ! 😍Malheureusement, avec le travaille, c'est compliquer d'avoir du temps pour avancer, du coup je suis pas sure d'être en mesure de participer, mais au moins j'aurais partagé mon travaille et appris avec vous, et de ce que j'ai pu voir des WIPs du challenge #14, j'ai beaucoup a recevoir de vous !

Je me vois dans l'obligation de m'excuser pour mon orthographe, je sais que je dois travailler la dessus, malheureusement j'ai des difficultés a retenir l'orthographe des mots et tout ce qui touche a l'apprentissage des langages ( langues étrangères mais aussi les mathématiques, ouiiii je sais ce que vous vous dite... c'est assez ironique pour un mec qui a un bac technique d'ingénierie n'est ce pas ! je vous ai dis, on fait tous des erreurs 😂), je sais que ca peut être difficile pour certain, mais je vous assure que je me suis nettement amélioré avec le temps.. je vous jure que c'est vrai... 

Je pense avoir fait le tour, je vous remercie de m'avoir lu en entier, je suis sure que l'on va bien s'entendre ! 

Modifié par Ryuki
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Ryuki  bonne amélioration. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Ryuki  bonne amélioration. Bon brush. 

Merci beaucoup Neuf ! ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Carlito531 a dit :

Salut @Ryuki ! Bienvenue à toi et bon courage dans ton apprentissage 💪

Merci a toi ! j'ai vu que tu as déjà bien commencé les exercices des courts, bon courage a toi aussi ! 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Ryuki 🌞

Merci pour cette belle présentation et je te souhaite une chaleureuse bienvenue au sein de cette belle école 🔥

Il n'y a pas d'âge limite pour l'apprentissage !  Bon courage pour les cours et le challenge 😁

Bon painting, kiss,

|🌊 Lagoon 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/6/2022 à 8:52 AM, Lagoon Feather a dit :

Coucou @Ryuki 🌞

Merci pour cette belle présentation et je te souhaite une chaleureuse bienvenue au sein de cette belle école 🔥

Il n'y a pas d'âge limite pour l'apprentissage !  Bon courage pour les cours et le challenge 😁

Bon painting, kiss,

|🌊 Lagoon 

Merci beaucoup lagoon !

Je vois que tu a déjà un bon coup de stylet ! Pour l'instant c'est plus le concours qui me préoccupe pour être franc 😄même si je ne vise pas forcement le haut du panier, j'espère au moins avoir un travaille suffisamment peaufiné pour me faire remarquer ( comme nous tous j'imagine 😂 )

Bon painting a toi aussi !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ryuki, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici (même si je n'en doute pas une seconde) 🤗 Et bon courage pour ta participation au challenge ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/10/2022 à 5:04 PM, berynae a dit :

Bienvenue Ryuki, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici (même si je n'en doute pas une seconde) 🤗 Et bon courage pour ta participation au challenge ! 

Merci beaucoup BERYNAE, je ne doute pas de passer un bon moment ici, surtout quand je vois tous ces messages de bienvenue !

j'avoue je stresse un peu pour le concours j'ai l'impression que les jours avance beaucoup trop vite 😅.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

  • Merci ! 1

Je fais de l'animation 2D exclusivement sous GIMP : https://www.youtube.com/c/Scut51/videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/12/2022 à 5:36 PM, kaibabest a dit :

Bienvenue à toi !

Merci beaucoup KAIBABEST !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tonysonictheone a dit :

Courage à toi!

Merci TONYSONICTHEONE 😊 pour l'instant je m'en sors pas trop mal ça ce passe assez bien, mais les jours défilent trop vite 🤣

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...