Junu-L 2,825 Posté(e) 4 avril 2022 Bonjour à tous , je me présente, je m'appelle Gab's, je viens tout juste ce week-end de m'inscrire à la partie 1 du programme indispensable. Et c'est vraiment bien structuré et je crois que j'ai enfin trouvé le bon endroit pour apprendre et développer ma créativité. je vous poste mes premiers dessins réalisés en suivant des tutos et cours en ligne avant d'intégrer Digital Painting School. Soyez indulgent avec moi pour les commentaires ( lol ) 1 Citer Junu-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 4 avril 2022 Bienvenue @Gab's bon debut, que tu vas pouvoir améliorer avec la partie 1. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junu-L 2,825 Posté(e) 4 avril 2022 Merci à toi NEUF150, j'y compte compte bien . 1 Citer Junu-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cem 651 Posté(e) 4 avril 2022 Bienvenue @Gab's du coup, pour te rendre la pareille ! 😄 J'ai hâte de voir nos futurs avant/après ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junu-L 2,825 Posté(e) 4 avril 2022 C'est clair, j'ai hâte aussi !!!!! 1 Citer Junu-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,405 Posté(e) 5 avril 2022 Hello @Gab's ! bienvenue à toi, je pense que tu as pris une très bonne décision 😉 bon courage dans ton apprentissage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junu-L 2,825 Posté(e) 5 avril 2022 Salut @Carlito531, Merci à toi , et là je me rends compte que plus ça avance plus ça se corse lol ,mais c'est ça qui est bon !!!!🤣😂 1 Citer Junu-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane 6,848 Posté(e) 5 avril 2022 Salut @Gab's! Je te souhaite une belle aventure sur DPS 🙂 Citer Instagram : https://www.instagram.com/rayane_bengaoui/Artstation : https://www.artstation.com/enayar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junu-L 2,825 Posté(e) 5 avril 2022 Merci à toi @Enayar ça fait plaisir !!!!! Citer Junu-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 6 avril 2022 Kikou @Gab's 🌞 Bienvenu à toi au sein de cette belle école ! Puisses-tu arriver là où tu désir être et devenir en terme d'artiste en digitalpainting 🔥 Bon painting, bon courage 🔥 Kiss |🌊 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts