EdSUN 2,077 Posté(e) 5 avril 2022 Bonjour à tous ! Histoire de me motiver, je vais mettre mon avancement sur le challenge ici, pour l'instant quelques croquis sur les personnages de Glouton, Dophia et Chazer et un début de rendu sur cette dernière que j'espère finir, le tout sous Procreate : Bon courage à tous ! 4 Citer ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,267 Posté(e) 5 avril 2022 J'ai une préférence pour Chazer pdvue design, j'aime particulièrement ce que t'as fait avec la jambe sur le final, maintenant reste plus qu'à trouver tes couleurs/ombres, tu sais ce que tu veux comme ambiance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdSUN 2,077 Posté(e) 14 mai 2022 (modifié) @AnonGMI Désolé de n'avoir pas réagi à ton post plus tôt, en tout cas merci d'avoir pris le temps de faire un retour ! J'en profite pour poster les dernières étapes de mon illustration, je voulais prendre de l'avance mais m'y suis pris au dernier moment finalement... J'ai donc choisi Chazer et ai repris sa pose, mais en essayant plusieurs itérations pour coller au mieux au descritpif du personnage, la première version faisait plus cyberpunk que post apo Je suis parti sur ce croquis qui sort pas mal de ce que je fais d'habitude Modifié 14 mai 2022 par EdSUN 1 Citer ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdSUN 2,077 Posté(e) 14 mai 2022 Et voici la version finale ! 1 Citer ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts