Aller au contenu

Bonjour tout tout le monde.


ouisdavee

Recommended Posts

Par défaut, je n'aime pas plus que ça parler de moi.

Qui suis- je, et surtout qui suis-je pour en parler?...

Mais voilà, il faut bien que je me présente à vous, si je veux pouvoir utiliser le forum, et ce sera surement plus sympa et plus polie aussi.

Alors allons y!

 

Ma vieille carcasse qui craque malgré les étirements, date d'il y a déjà 43 ans!

Mon vrai prénom est secret, mais mon identité numérique est Ouisdavee 😄

J'ai pu découvrir DPS au travers de vidéos tutos de la chaîne youtube de Spartan, il y a déjà pas mal de temps, et en trainant pas mal sur le twitch art, le nom de l'école a pu revenir bien des fois, et je sais que certain.es streameu.r.euses sont aussi passés par cette école.

J'avais acheté un petit ipad pro reconditionné il y a un an, pour pouvoir dessiner, peindre par moi... J'ai aussi commencer en septembre 3 heures, une fois par semaine des cours de dessin au crayon, histoire d'avoir une pratique aussi tradi. Malgré tout ça, je ne suis pour l'instant qu'à un niveau débutant on va dire.

J'ai fini par investir dans un PC un peu performant et une xp pen 22 pouces, et pour dessiner dessus, j'avoue que le passage de procreate à photoshop est assez douloureux! ^^ Rien que le fait d'avoir la main gauche sur le clavier, prète à enchainer les raccourcis de l'enfer me perturbe, mais je sais bien que c'est une habitude à prendre. Procreate est si intuitif...

Je viens de finir une formation d'infographiste. C'est pas que ce n'est pas intéressant, j'ai pu apprendre à utiliser un peu photoshop (et illustrator et Indesign). Maintenant je veux peindre!!!

Je souhaite commencer la formation illustration très bientôt, bosser à fond, esprit shonen, acquérir de bonnes bases, et pouvoir devenir illustrateur, freelance, ou pas.

Je sais que dans ce genre de métier, on apprend toute notre vie.

 

D’après l’astrologie chinoise, je suis cheval de terre.

 Je suis, parait-il, un Gryffondor ; moi qui aime pourtant sentir le touché froid et la puissance d’un serpent qui se meut, sans bruits aucun… 🐍

D’après l’astrologie occidentale, je suis né sous le 13 eme signe du Serpentaire. Crois -je en l’astrologie ? Nan ! :JenolabRick:

 

Je n’ai rien contre les anniversaires, mais je n’aime pas trop le mien. Une fois passé, me voilà rassuré « Bon, ça, c’est fait ».

Adulte depuis longtemps, je peux mettre des t-shirts dit d’adolescents.:jenolabWOHA:

Je préfère au sucre le sel, j’aime pourtant beaucoup le miel (oui je sais que ce n’est que du vomi d’abeilles).

Je peux me passer de viandes sans problèmes, mais je peux fondre devant des sashimis.

Je préfère les douches froides, revigorantes, mais je ne tiens pas toujours à me baigner. Non Merci !

J’aime les chats, je n’ai eu que des chiens.

Je suis un paradoxe, je suis tout et son contraire.

Le soleil me pique les yeux.

Je fuis le jour, je vis la nuit.

Je sue le jour, et j’essuie la nuit. :JenolabChihiro:

Oui, j’aime le calme de la nuit. Les rues désertes, les chauves-souris, le chant des cigales, le scintillement des étoiles, les araignées, la voie lactée, la radio les soirs d’été, la boisson chaude pour accompagner.

Je suis pour autant contraint de vivre le jour, et une fois la nuit tombée, essayer de ne pas trop veiller.

Ne pas être « raisin sec » le matin venu, est souvent mission échouée. ...

 

Mon film préféré (c’est dur de tout comparer parfois l’incomparable) c’est Princesse Mononoke. J’aime le voir et le revoir. J’ai eu la chance de le revoir en salle cet été !
 
J’ai grandi dans le sud ouest, puis pendant 20 ans été autour de Paris, et pour l’instant revenu, "au pays" comme on dit.
Professionnellement, j’ai pratiqué la plonge, l’électronique, l’installation de matos audiovisuel, la mise en rayon, le vitrail, le tris, la distribution de courrier, le distribution de colis.
J’ai fait du karate, du judo, de la natation, du baseball, du yoga, mais... pas vraiment sportif en vrai ^^ .
J’ai une guitare sèche, mais je ne sais pas en jouer (premier achat de mon premier salaire avec une carte UGC, et une PS2 qui pouvait aussi lire des DVDs du vidéoclub! wow!)
 
(Concernant cette histoire de caleçon et de culottes, je ne souhaite pas me prononcer) 🤐
 
Dans la vie (« la vraie vie » comme dise les vieux, « IRL » comme disent les jeunes), je ne suis pas très bavard… 🙃
 
 
J'ai un insta , Il n'y a pas grand chose pour l'instant... 🏃‍♀️
 
Désolé, pour ce long pavé, mais ravi de vous rencontrer!
 
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ouisdavee belle présentation, elle rehausse la moyenne de certains 🤣 Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle présentation incroyable ? Bienvenue et courage et pleins de bonnes choses

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...