Cbrainz 118 Posté(e) 6 avril 2022 j'ai fuit a tout allure il y as 5 ans, ou quelque chose dans le genre, après avoir glisser sur la pente du désespoir. Ouais c'est poétique je sais. Aujourd'hui je reviens avec un projet, un rêve, et 5 piges de plus. Et mon seul but est d’amener mon propre univers, Point Origin, après 18 ans de boulot dessus, sur l’écran d'autant de gens que possible. (Car je commence à avoir mal à la tète depuis le temps.) Et cette fois ci, soit ça passe, soit ça passe! 1 Citer I exist.. Maybe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 6 avril 2022 Bienvenue @Cbrainz bonne suite pour ton projet. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbrainz 118 Posté(e) 6 avril 2022 Merci de l'encouragement@Neuf150! J'en aurais besoin mdr. 1 Citer I exist.. Maybe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,917 Posté(e) 6 avril 2022 Bienvenu @Cbrainz 🔥 C'est beau de voir que malgré tout tu n'abandonne pas et tu reviens motivé avec un beau projet 🤩 Bon courage pour les cours, je te souhaite une pleine réussite ! Bon painting 🖌 Kiss |🌊 Lagoon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbrainz 118 Posté(e) 7 avril 2022 Merci @Lagoon Feather! Cette fois soit ça passe, soit ça passe! 1 Citer I exist.. Maybe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts