Cbrainz 118 Posté(e) 6 avril 2022 Et on commence en beauté avec le premier dessin depuis.. 5 ans en fait. yep. Avec l'envoie de l'annonce du premier jeu Point Origin, étant nommer Servant to the Monster Lord. (Serviteur du seigneur des monstres en bon français.) Il y avais un fort besoin d'un... Bah d'un roi des monstres, en fait. Ouais. Du coût voici la seigneur des Monster, Ophelia Nephilistra la 17eme du nom, dessiner d'imagination. -------------------------------------------- Apres m’être entraîner sur plusieurs dessins, pour reprendre la main comme dirais l'autre, j'ai fini pas me lancer dans une tentative de la dessiner d'imagination : - Les sketch 1~4 ont été réaliser avec peu de référence, d'imagination pure, et le plus rapidement possible. J'ai tenter de trouver sa pose et d'ajouter un peu de détails a chaque fois. - Le dernier sketch est un sketch travailler, (Plusieurs heures de boulot) que j'ai dessiner de moi même avec l'aide des conseils d'un artiste sur Discord. (Anglais, dessinant dans du pure Anime.) la prochaine étape serais d'ajouter ses vêtements (Ou j'avoie que je dirais pas non a quelques références.) puis finalement de passer au line art. la dernière seras de passer aux couleurs. Ou la, pour le coût, j'ai vraiment aucun souvenir de comment faire mdr. Donc ça va être rigolo ça c'est sure. -------------------------------------------- A vos yeux, peux t'on passer aux habits directement, ou avons nous encore du travail a faire? Sachez que le but que je vise. (Toujours, même après 5 ans) est un style semi réaliste. Pour référence, j'ai ajouter a la fin l'un des autres personnages du jeu, dessiner par un artiste que j'avais rencontrer il y as longtemps, qui représente le niveau et style d'art actuel auquel je m’intéresse. Et comme deuxième référence, je dirais que le niveau "final" de chez "final" , c'est a dire après avoir pris bien des bouteilles, serais quelque chose du style de League of Legends. Si cela aide pour placer mon but final. (j'ai même ajouter Ahri pour comparer a la toute fin.) Donc voila! j'attend avec impatience vos réactions et votre aide! Citer I exist.. Maybe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts