mako_matt 12,119 Posté(e) 7 avril 2022 Bon ben j'ai commencé quelques trucs pour le nouveau challenge du coup si vous avez des remarques, je les prendrai avec plaisir... 1er perso glouton : j'ai fait des tests de morphologie et de composition. Je pensai partir sur un visuel ou il est "perché" sur un espèce de trône fait de bric et de broc 6 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 7 avril 2022 Très prometteur ! Belles recherches 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 12 avril 2022 je continue sur mon illu de glouton, j'aimerai bien faire 2 propositions au moins pour ce challenge, mais le temps file vite.... 6 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 14 avril 2022 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 14 avril 2022 J'aimai bien la tête un peu en arrière de la nana sur le croquis d'avant... 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 15 avril 2022 @poltu merci pour ton avis, je suis pas convaincu non plus par cette partie, je vais faire des tests 😉 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 20 avril 2022 petite update glouton et recherches pour don vivaldi Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 25 avril 2022 update pour glouton 3 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 2,133 Posté(e) 26 avril 2022 Salut @mako. flippant ton glouton. je pense que tu pourais jouer sur la posture de l'esclave et de son visage. on s'attend plus à voir un visage triste voir maltraitée vu lee personnage... je trouve qu'elle à l'air plutôt contente de son sort. t'auras peut-être des refs avec "Conan le barbare"... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 26 avril 2022 @cormoran merci pour ton retour. J'ai hésité pour son expression, à savoir si c'est une "esclave" ou si elle est là par intérêt. Pour l'instant rien n'est figé 🙂 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 26 avril 2022 5 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 27 avril 2022 Excellent !! Jouer avec la lumière une fois les persos fini, va être top. Le fond fonctionne bien .... 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 27 avril 2022 @poltu, ouais ça va être un gros boulot. Merci 😉 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 27 avril 2022 Sympa cette scène. Dans le style Jabba the hut. ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 29 avril 2022 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 29 avril 2022 Bonne avancée Mako, tu devrais accentuer le contre jour. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 3 mai 2022 Ajout de détails et test pour la lumière... 3 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,267 Posté(e) 4 mai 2022 Ca commence bien (la main qui tient le vin est vraiment bien faite, le visage est intéressant aussi), essaie de choper de la réf pour enrichir un peu le BG (ptêtre du côté des représentations orientalistes si tu veux le mood harem?), fais gaffe pour la fille elle a un long cou et une persp de visage étrange (pdvue positionnement des oreilles par rapport au reste des props), y a des modèles sur Sketchfab pour avoir des idées des plans du visage (https://sketchfab.com/3d-models/planar-female-head-65c1fddab4f34ecc870a6bb8a06565f4) Si tu marques le genou et les hanches la jambe droite va devenir plus claire Pour les jambes de Glouton les gens avec de l'elephantiasis c'est pas mal pour voir la distribution de l'occlusion si tu veux pousser le caractère "trash" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 4 mai 2022 @AnonGMI super ton retour, merci 🙂 à force d'être le nez dedans, on voit plus les défauts 😉 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 5 mai 2022 update... 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 9 mai 2022 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts