Aller au contenu

Wip - Artmony


Recommended Posts

je vous partage mon illustration pour Chazer dans l'état qu'elle est actuellement, des changements a venir mais dans l'ensemble je pense que la scène est posé. Je ne pratique pas beaucoup de DP je suis plus tradi et la c'est juste histoire de participer sans réel compétition 🙂 de plus je ne travaille pas a partir de croquis ( pas bien ) je suis plus landscape et photobashing en DP.

je suis partir sur une histoire entre Chazer et Adamius les deux illustration seront liées, pour chazer elle est en pause casse croute et dodo en sachant que adamius est sur sa trace, le petit appareil au sol est un radar anti personnel qui capte sur 100m tout individus avec des améliorations micro processeur, je vais essayé d'y faire un hologramme bleu pour représenter le radar ( on a pas la téte sortie du sable 🙂 ). a partir de cette compo image je vais repeindre par dessus et placer tout les lumières dans le bon sens, je sais pas comment je vais traiter les murs béton afin qu'il soit réaliste sans trop faire photo.

enfin bref je sais pas si tout  mes concept vont aller au bout, mais au moins on s'amuse tous c'est l'essentiel 🙂

PS: lachez vous sur les coms je vous ai tellement saoulé avec mes coms sur vos wip 🙂 vengez vous mdr 🙂

Chazer1.jpg.a0adc6da3c608bce1e484a2a1bd86dda.jpg

72533867_chazer2.thumb.jpg.181eaf03664c6b808d1f58fb0e9d19f5.jpg

 

Modifié par Artmony
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho yeah ! Des rollers, quelle chouette idée !
Cet appareil au sol qui émet un hologramme apportera une source secondaire de lumière.
Je le trouve un peu bas au sol et j'imagine que l'hologramme passera devant son arme et le sac à dos ?
Suggestion Essaie de dessiner l'image projetée pour voir à quelle endroit, elle va se placer. Suivant il faudra peut être déplacer l'appareil, voir le mettre dans la main de Chazer.

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton com 🙂je vais voir comme tu dis pour l'hologramme a la base je pensais justement le faire pas plus haut que ses rollers, a voir ci cela sera visible.

pour l'histoire j'ai pensé que chazer c'est rendue incognito a Masterz  pour son trafic d'amélioration corporelles après avoir pris des contacts dans les bas fond de la ville une  rumeur la  dirige vers un lieu en ruine vestige du passé et repère des contrebandiers en tout genres" la grande roue" .

la nuit dans ce dédalle de couloirs et d' étages elle se réfugie dans des lieux isolés ou elle peut ci besoin échapper rapidement a tout danger grâce a ses rollers une antiquité inconnue pour beaucoup. Malgré sa discrétion Adamius est sur sa trace afin de l'interroger de force ci besoin sur des vols de pièces robotiques elle sait qu'elle doit vite faire affaire et ne pas trop rester dans les coins.

Voila l'histoire était planté 🙂 j'avais mes 3 illustrations.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Artmony changed the title to Wip Callenge 14- Artmony

bon je suis parti sur un autre sujet " La Montagne des Guerriers" je bloque comme pour Chazer que j'ai mis de coté, je sais pas si je vais arriver a en finir un 🙂

La je sais pas quoi rajouter pour faire comme dans le descriptif "  Le passage est entièrement décoré par les successions de tribus au fil du temps pour marquer son caractère sacré " 

passe.thumb.png.490b97c42a8190f61def601dce787a0a.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Artmony.

j'aime beaucoup tes montagnes en forme de dents. elles sont post-apo à souhait et la lune verte donne une ambiance radioactive.

je trouve que tu devrais réhausser tes contrastes un chouillat pour améliorer la lecture de l'image et rendre le chemin emprunté par le guerrier un peu plus visible. la bougie que tu as mises au premier arbre est une bonne idée. tu pourrais en mettre plusieurs au pied de chaque arbre et les drapeaux tibétains en mémoire des guerriers morts.

et mettre ton guerrier un peu plus en valeur avec la lanterne qu'il porte.

En bref tu as pas mal de sources lumineuses assez sympa à exploiter un peu plus.

Bon courage.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes coms @cormoran je partage ta lecture et je me posais ces questions dois je en faire plus, d'autant qu'ici c'est la categorie environement et la montagne des guerrier, pour cette raison le personnage est volontairement peu lisible il est juste la pour donner une échelle de grandeur.

je vais attendre le dernier moment pour le poster et voir le retour des autres, merci a toi  😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continu mes essai pour le challenge, la Grande roue en version tempête de sable.

1224079539_grandeRoue.thumb.png.550f8bd6826bac555cdc284f6c732f15.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ,ton image m'a fait penser au film Hurricane ^^ une inspiration ?

 the-hurricane-heist-affiche-1010345-large.jpg.ed152fdf747f0c179963f3e53395ff67.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Videl

Non pas spécialement je connais pas ce film, du coup je viens de regarder la bande annonce 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Artmony changed the title to Wip - Artmony

petit up, j'ai réalisé un video de l'illustration " La grande roue "  si vous êtes intéressez par le matte painting, les outils utilisés sont simple  et niveau débutant.

j'en ferais peut étre d'autre a la suite suivant vos retour 🙂

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...