Anabi   2,151 PostĂ©(e) 7 avril 2022 Et salut, Bon a l'attaque du chapitre 2 ça donne ça pour le moment n'hĂ©siter pas Ă faire des retours đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,843 PostĂ©(e) 8 avril 2022 Salut @Anabi et bon dĂ©but de chapitre Ă toi đ Rien Ă signaler sur tes premiers exercices, c'est du bon travail ! Pareillement pour le Hubble qui fonctionne bien. Attention Ă©ventuellement Ă la forme des ellipses Ă l'avant (les 4 petites) qui ne suivent pas la perspective et "l'Ă©crasement" liĂ© Ă celle-ci. En soi, tu peux considĂ©rer ces ellipses comme des versions miniatures de la grande ellipse qui fait office de face avant du vaisseau đ Bonne continuation ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anabi   2,151 PostĂ©(e) 10 avril 2022 Salut, merci pour le retour @adrienG đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anabi   2,151 PostĂ©(e) 18 avril 2022 Du coup la suite avec le crane, une version hachurĂ© et normal on va dire 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,826 PostĂ©(e) 20 avril 2022 Salut @Anabi enchantĂ© et bienvenue đ Le 4/18/2022 Ă 2:53 AM, Anabi a dit : Du coup la suite avec le crane, une version hachurĂ© et normal on va dire Ok super il est trĂšs sympa ton croquis đ c'est propre đ Et pour les hachures c'est un bon dĂ©but aussi đ je trouve que celles de gauche fonctionnent bien, aprĂšs tu pourrais varier un peu plus les intensitĂ©s en fonction des valeurs pour ajouter plus de nuances, mais c'est dĂ©jĂ bien comme ça đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anabi   2,151 PostĂ©(e) 7 janvier 2023 Bon aprĂšs beaucoup de temps je mets la suite du coup đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,010 PostĂ©(e) 8 janvier 2023 (modifiĂ©) Hello ! Bon retour parmi nous đ Top ce croquis, tu t'en es bien sortit ! Les proportions m'ont l'air bien respectĂ©es, et t'as un trait qui varie bien pour mettre en valeur les volumes. Rien a ajouter de mon cotĂ©, c'est validĂ© Bon courage pour la suite ! ModifiĂ© 8 janvier 2023 par Lionel Art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anabi   2,151 PostĂ©(e) 27 mars 2023 J'aime assez le rendu final de ce croquis mĂȘme s'il m'a pris une Ă©ternitĂ© xD 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,010 PostĂ©(e) 27 mars 2023 Salut ! J'imagine en effet que ca a du te prendre un peu de temps đ En tout cas je trouve ca bien rĂ©ussi, en terme de proportions on est assez fidĂšle a la ref, t'as un joli trait bien travaillĂ©, pas grand chose a redire de mon cotĂ© đ Keep it up ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anabi   2,151 PostĂ©(e) 24 avril 2023 Bon petit test des oiseaux j'ai modifiĂ© un peu avec une petite thĂ©matique FF XIV je sais pas si ça colle bien Ă l'Ă©tape actuel des piou piou de l'enfer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,988 PostĂ©(e) 25 avril 2023 Hello @Anabi En soit ce n'est pas un problĂšme de rĂ©interprĂ©ter l'exercice Ă ton style, ça te donne une difficultĂ© supplĂ©mentaire ceci dit. pour pouvoir t'aider au mieux dans les corrections, as-tu moyen de partager les refs de ces oiseaux par hasardâŻ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts