Anabi 1,717 Posté(e) 7 avril 2022 Et salut, Bon a l'attaque du chapitre 2 ça donne ça pour le moment n'hésiter pas à faire des retours 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,435 Posté(e) 8 avril 2022 Salut @Anabi et bon début de chapitre à toi 😉 Rien à signaler sur tes premiers exercices, c'est du bon travail ! Pareillement pour le Hubble qui fonctionne bien. Attention éventuellement à la forme des ellipses à l'avant (les 4 petites) qui ne suivent pas la perspective et "l'écrasement" lié à celle-ci. En soi, tu peux considérer ces ellipses comme des versions miniatures de la grande ellipse qui fait office de face avant du vaisseau 👍 Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anabi 1,717 Posté(e) 10 avril 2022 Salut, merci pour le retour @adrienG 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anabi 1,717 Posté(e) 18 avril 2022 Du coup la suite avec le crane, une version hachuré et normal on va dire 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 20 avril 2022 Salut @Anabi enchanté et bienvenue 🙂 Le 4/18/2022 à 2:53 AM, Anabi a dit : Du coup la suite avec le crane, une version hachuré et normal on va dire Ok super il est très sympa ton croquis 👍 c'est propre 😉 Et pour les hachures c'est un bon début aussi 😉 je trouve que celles de gauche fonctionnent bien, après tu pourrais varier un peu plus les intensités en fonction des valeurs pour ajouter plus de nuances, mais c'est déjà bien comme ça 😉 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anabi 1,717 Posté(e) 7 janvier 2023 Bon après beaucoup de temps je mets la suite du coup 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 8 janvier 2023 (modifié) Hello ! Bon retour parmi nous 😉 Top ce croquis, tu t'en es bien sortit ! Les proportions m'ont l'air bien respectées, et t'as un trait qui varie bien pour mettre en valeur les volumes. Rien a ajouter de mon coté, c'est validé Bon courage pour la suite ! Modifié 8 janvier 2023 par Lionel Art Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anabi 1,717 Posté(e) 27 mars 2023 J'aime assez le rendu final de ce croquis même s'il m'a pris une éternité xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 27 mars 2023 Salut ! J'imagine en effet que ca a du te prendre un peu de temps 🙂 En tout cas je trouve ca bien réussi, en terme de proportions on est assez fidèle a la ref, t'as un joli trait bien travaillé, pas grand chose a redire de mon coté 🙂 Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anabi 1,717 Posté(e) 24 avril 2023 Bon petit test des oiseaux j'ai modifié un peu avec une petite thématique FF XIV je sais pas si ça colle bien à l'étape actuel des piou piou de l'enfer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 25 avril 2023 Hello @Anabi En soit ce n'est pas un problème de réinterpréter l'exercice à ton style, ça te donne une difficulté supplémentaire ceci dit. pour pouvoir t'aider au mieux dans les corrections, as-tu moyen de partager les refs de ces oiseaux par hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts