ArchiosS 1,381 Posté(e) 7 avril 2022 Hey ! salut... euh... par où commencé... Moi c'est ArchiosS, un gars de 19 ans qui adore dessin, j'adore le dessin en général, genre vraiment trop (en quelques jours j'ai réussi a dépenser un petit millier d'euro pour acheté 12 ych sur deviantart pour dire ;-;) donc j'aime vraiment trop sa, je trouve sa magnifique ! depuis très petit je dessine, mais j'ai jamais vraiment eu un niveau ouf, enfin, c'est ce que je croyais jusqu'a encore hier. finalement c'est en regardant mes dessin de primaire, de collège et de lycée puis mes dessins les plus récents que j'ai pu voir l'évolution que j'ai eu au fil du temps, et qui m'a permet de regagner un peu de motivation, et c'est très dur pour moi d'avoir de la motivation ayant beaucoup de problèmes qui me pourrissent la vie (type dépression, procrastination, manque de confiance et d'estime de sois, dépendance affective et j'en passe) j'ai toujours l'habitude de démarré pleins de projet et de très rapidement les abandonné, et le dessin en fait partit, même si j'adorerais pouvoir faire vivre a travers l'image tous les univers et personnages que j'imagine et pouvoir vivre en freelance, comme deux nouvelles amis que j'ai rencontré il y a un mois, deux magnifiques artistes rencontré sur deviantart, et elles me motivent a apprendre a force de voirs tous leurs dessins ! je veut les rejoindrent et dessiné avec elles, alors après 2 nuits a me torturé l'esprit au boulot pour me motivé, j'ai finallement decidé d'acheté la partie une du programme et d'enfin me lancé ! j'adorerais atteindre au moins un niveau qui me permettrait de faire des dessin en style anime japonais plutot mignon, voir, pour visé plus haut, un style semi réaliste japanisé que j'adore, je trouve sa magnifique ! J'espère que j'arriverais a gardé ma motivation, et a apprendre un peu plus tous les jours graces a ces cours qui m'ont l'air vraiment bien, les images avant après de certains élèves m'ont vraiment motivé aussi, bon... je pense que je vais m'arrêter la sinon je vais surement tourner en rond... je vais maintenant m'en aller sur ma galerie pour y poster tous mes dessins de la primaire a aujourd'hui, pour les avoirs toujours a porter de mains et pouvoir voir mon évolution au fil de mon enfance pour me motivé, pour que je voit qu'en +10 de dix ans, j'ai évolué, certe pas énormément, mais assez pour que sa se voit au premier coup d'oeil, et surtout, j'ai évolué lentement, mais en ne dessinant uniquement pendant les cours et les heures d'études, sans essayé d'apprendre quoi que se sois, juste en dessinant pour essayé de m'amélioré, alors sa me motive en me disant qu'avec un cours structuré, de l'envie, et de la pratique tous les jours, je pourrais évolué beaucoup plus vite et rejoindre mes amies pour dessiné avec elle ! ah aussi, il y a aussi l'exercice de la gemme que j'ai vu sur plusieurs profil qui m'a motivé, je sais pas pourquoi mais je trouve ce truc magnifique, et je veut faire pareil, hâte d'atteindre cette partie ! allez, je vais dans ma galerie, on se rejoint la bas si vous souhaitez voir mon évolution aussi ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 7 avril 2022 Bienvenue @ArchiosS bonne suite dans ta progression et au chapitre final dans quelques temps. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 2,092 Posté(e) 10 avril 2022 Bienvenue @ArchiosS et bon courage dans ton apprentissage, je te souhaite de réussir à atteindre tes objectifs, tu as raison d'avoir rejoint le programme. La communauté de DPS t'aidera forcément à rester motivé 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts