Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Recommended Posts

-Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Bonjour à toutes et à tous. Je me prénomme Seb et réside dans le Sud-Ouest de la France, à proximité de Toulouse.

-Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ?

45 ans, titulaire d'un Bac ES, j'ai quitté la première année de FAC pour un rapide passage en classe préparatoire aux Beaux-Arts.

Ensuite, j'ai été 21 ans à mon compte en tant que tatoueur.

Le nez dans le guidon jusqu'en 2020, où j'ai plié mes deux boutiques en mode "burn-out" (les indépendant n'ont pas le droit ni les moyens d'en faire, donc je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle...), juste avant la crise sanitaire, j'exécre à présent ce métier à un niveau moléculaire, pas moins.

Je viens de passer les deux dernières années à me former au maraîchage biologique et suis fraîchement diplômé d'un Brevet Professionnel estampillé par le ministère de l'agriculture.

-Comment tu as découvert DigitalPainting.school ?

Par un heureux hasard, en cherchant des tutos sur YT, afin de prendre en main Krita ou Blender dans le but de réaliser des petites animations pour un projet musical perso.

-Quelles sont tes attentes et tes ambitions ?

J'aimerais enfin me réaliser au travers de créations vraiment abouties et dans lesquelles je puisse me reconnaître, dans le but tout à fait assumé d'arriver In Fine à en vivre sous une forme ou une autre.

-Pourquoi tu t'es inscris ?

Dans le but de développer le plus rapidement possible mes aptitudes techniques mais également afin de découvrir et développer un réseau social que je ne connais pas.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc...

Je suis attiré par la 2D, mais la découverte de Blender ne m'a pas laissé indifférent, et l'animation non plus...Impossible d'être bon en tout, mais trouver un petit crossover entre plusieurs disciplines me séduirait au plus heut point.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Franchement, les slips c'est pas mal du tout et pour les demoiselles, rien, ça me va aussi.

A bientôt !

Photoshop CS6 - Krita - Da Vinci Resolve - Blender - Photoscape - Cubase 5 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @werewolf83 bonne suite pour tes projets. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Neuf150, il y a matière à s'inspirer ici 😉

 

  • J'aime 1

Photoshop CS6 - Krita - Da Vinci Resolve - Blender - Photoscape - Cubase 5 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Werewolf :classic_happy: Trop cool la formation en maraîchage bio ☺️ et c'est certain que ton expérience en tant que tatoueur pourra t'être utile dans tes projets 🤗 Je te souhaite bonne chance et beaucoup de réussite dans ton apprentissage ☺️

 

Modifié par berynae
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil Berynae !

Oui, chouette formation dont on devrait tous pouvoir bénéfier un minimum durant notre scolarité, histoire d'être un peu plus "connectés".

Je pensais ne plus jamais avoir à toucher un crayon pour la suite de ma vie, mais il faut croire que l'on échappe pas à certaines choses... 😛

A bientôt au détour d'une toile !

  

Photoshop CS6 - Krita - Da Vinci Resolve - Blender - Photoscape - Cubase 5 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Enayar ! Que le Brush soit avec toi !

  • J'aime 1

Photoshop CS6 - Krita - Da Vinci Resolve - Blender - Photoscape - Cubase 5 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...