Black Yeti 177 Posté(e) 8 avril 2022 Bonjour à toutes et à tous, Je suis heureux de commencer mon aventure sur Digital Painting School. J'ai été heureux de découvrir cette communauté francophone et surtout sa bienveillance (en plus des qualités artistiques 😉 !). Je suis un vieil homme de 50 piges qui, après avoir commis un album de BD au milieu des années 90 et beaucoup galéré, s'est jeté corps et âmes dans les bras des sirènes de la communication pendant plus de 25 ans. Enfin tiré de ma folie, j'ose me réorienter vers mes premiers amours et me redonner une chance de créer les histoires que j'ai en tête. Pour cela, étant autodidacte, il me faut déjà reprendre les bases, d'où ma joie d'être ici. L'objectif ? Sortir l'album de mes rêves sans concession graphique. Si vous voulez voir quelques éléments graphiques, c'est ici. Merci à cette communauté et à Spartan pour ce bel espace d'émulation, d'échange et de formation. Sam Citer Samuel LOUART dit Black YetiGraphiste transitionneur & Citoyen du Monde______________________www.black-yeti.frwww.black-yeti-formation.education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,817 Posté(e) 9 avril 2022 Hey salut 🙂 ! Cela fait plaisir de te voir par ici ! Je te souhaite une belle réorientation faite de belles rencontres et de projets qui se concrétiseront comme l'album. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 9 avril 2022 Bienvenue @Black Yeti ton expérience sera un atout non négligeable. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,161 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Bonjour et bienvenu @Black Yeti, c'est toi qui gère cette super chaine youtube avec des tutos sur scribus? Modifié 9 avril 2022 par mako 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Yeti 177 Posté(e) 9 avril 2022 il y a une heure, yanquelais a dit : Hey salut 🙂 ! Cela fait plaisir de te voir par ici ! Je te souhaite une belle réorientation faite de belles rencontres et de projets qui se concrétiseront comme l'album. Salut Yan, merci et heureux de te retrouver ! 1 Citer Samuel LOUART dit Black YetiGraphiste transitionneur & Citoyen du Monde______________________www.black-yeti.frwww.black-yeti-formation.education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Yeti 177 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 50 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @Black Yeti ton expérience sera un atout non négligeable. Bon brush. Merci @Neuf150, au plaisir de partager nos expériences. Citer Samuel LOUART dit Black YetiGraphiste transitionneur & Citoyen du Monde______________________www.black-yeti.frwww.black-yeti-formation.education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Yeti 177 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 30 minutes, mako a dit : Bonjour et bienvenu @Black Yeti, c'est toi qui gère cette super chaine youtube avec des tutos sur scribus? Bonsoir @mako, oui en effet je suis l'auteur de ce méfait 😉 ! Il faut d'ailleurs que je clôture le cycle sur le flyer. 1 Citer Samuel LOUART dit Black YetiGraphiste transitionneur & Citoyen du Monde______________________www.black-yeti.frwww.black-yeti-formation.education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 2,092 Posté(e) 10 avril 2022 Hello @Black Yeti C'est vraiment chouette que tu puisses te réorienter, je te souhaite une belle aventure et beaucoup de réussite dans tes projets 🤗 J'ai hâte de suivre tes projets ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Yeti 177 Posté(e) 10 avril 2022 Merci @berynae ! Oui, il n'y a pas d'âge pour être fou 😉 ! Au plaisir Citer Samuel LOUART dit Black YetiGraphiste transitionneur & Citoyen du Monde______________________www.black-yeti.frwww.black-yeti-formation.education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts