Black Yeti 177 Posté(e) 8 avril 2022 Bonjour à toutes et à tous, Je suis heureux de commencer mon aventure sur Digital Painting School. J'ai été heureux de découvrir cette communauté francophone et surtout sa bienveillance (en plus des qualités artistiques 😉 !). Je suis un vieil homme de 50 piges qui, après avoir commis un album de BD au milieu des années 90 et beaucoup galéré, s'est jeté corps et âmes dans les bras des sirènes de la communication pendant plus de 25 ans. Enfin tiré de ma folie, j'ose me réorienter vers mes premiers amours et me redonner une chance de créer les histoires que j'ai en tête. Pour cela, étant autodidacte, il me faut déjà reprendre les bases, d'où ma joie d'être ici. L'objectif ? Sortir l'album de mes rêves sans concession graphique. Si vous voulez voir quelques éléments graphiques, c'est ici. Merci à cette communauté et à Spartan pour ce bel espace d'émulation, d'échange et de formation. Sam Citer Samuel LOUART dit Black YetiGraphiste transitionneur & Citoyen du Monde______________________www.black-yeti.frwww.black-yeti-formation.education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,817 Posté(e) 9 avril 2022 Hey salut 🙂 ! Cela fait plaisir de te voir par ici ! Je te souhaite une belle réorientation faite de belles rencontres et de projets qui se concrétiseront comme l'album. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 9 avril 2022 Bienvenue @Black Yeti ton expérience sera un atout non négligeable. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...