Aller au contenu

Presentation so epic that you won't believe it


mistermat

Recommended Posts

 Ouuuuuuh le titre racoleur 

 

Salutations amis artistes. Alors moi c'est Matthieu de mon vrai prénom, je dessine "sérieusement" depuis 2013 environ, bien que je dessine un peu depuis tout petit. Je ne fais pas d'étude spécifique dans le dessin, mais vu que je passe de plus en plus mon temps à dessiner... Bah primo mes études en cours me barbent, et secundo je suis super motivé pour me rediriger dans des études en lien avec le dessin!

 

Bref voilà voilà je pourrais vous dire que j'adore pleins de trucs intéréssants, comme les pizzas, la S-F en général, la BD toussa toussa, mais on s'en fout un peu et on ne le lira pas me direz-vous avec raison :p

 

Ah oui et je connais et je fréquente le site de Design Spartan depuis 2 ans environ et donc je n'ai pas pu passer à côté de ce fantastique et prometteur projet qu'est Digital painting school! On va enfin pouvoir créer une émulation de groupe intéressante ('fin c'est vous qui voyez, hein!) entre francophones. Que demande le peuple? :D

 

Sur ce, jeunes padawans, jedis (siths?), et messieurs les maîtres, que la force soit avec nous.

 

<span style="font-size: 80%;">Aller, quoi, y'a bien des geeks par ici non?</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue camarade Matthieu !! Tu fais quoi comme métier du coup? Et merci, que la force avec toi sera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore dans le monde du travail, mais pour le moment je suis une formation de bureau d'étude grossomodo. Plus précisément, je conçois et modélise des objets servant dans l'industrie (ça va du cahier des charges à la modélisation du système en 3D en passant par les plans techniques en 2D).

 

Alors certes, je dessine des trucs, mais ce n'est pas vraiment la manière dont je voudrais employer mon crayon... (cf ma BD "l'épopée fantasmagorique" ou je me suis un peu projeté dans le futur coincé dans un bureau un peu relou à passer à côté de mon (supposé) potentiel ^^ )

 

Ceci étant, je ne peux pas me plaindre non plus, c'est pas si mal. Pt'être même que ça pourrais me permettre deux boulots à temps partiel pour assurer mon avenir..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Des têtes connues qui passent par ici. Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, merci ;)

 

 

 

EDIT: En réponse pour Assab (wrong manip', faut le temps de s'habituer au forum je suppose ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok d'accord, tu utilise peut être autocad? En tout cas il sont beau tes dessins, j'aime bien tes visages de femmes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matthieu, bienvenue tu es, je ressens un fort taux de midi-chloriens en toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Yoo! Bienvenue ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...