werewolf83 237 Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) Maintenant que j'ai trouvé cette section du forum, j'en profite, plutôt que de poster éhontément sur la galerie du site. Mon objectif étant de progresser le plus rapidement possible, je reste attentif à toute critique constructive. Merci d'avance à vous qui prenez le temps de venir jeter un oeil. On commence par le premier Brush, réalisé le 07/04/22. Modifié 9 avril 2022 par werewolf83 Citer Photoshop CS6 - Krita - Da Vinci Resolve - Blender - Photoscape - Cubase 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf83 237 Posté(e) 8 avril 2022 Le brush du jour, réalisé le 08/04/22 Citer Photoshop CS6 - Krita - Da Vinci Resolve - Blender - Photoscape - Cubase 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,267 Posté(e) 8 avril 2022 -Prendre des références sur ce que tu veux dessiner (vraiment c'est pas de la triche) -Construire ton dessin en petites formes simples (volumes tels que cylindres, sphères, cubes, ...-> voir Steve Huston, Glenn Vilppu, Bammes, Proko) -Faire des exercices de tracé pour augmenter ton abilité mécanique (voir premières leçons de drawabox avec les lignes droites les ellipses etc) -Utiliser des brushs plus durs globalement pour une meilleure lisibilité (le premier dessin est plus lisible que le second, qui est plus flou au niveau des bords de la gueule par ex, ce qui n'est pas réellement ce que tu veux si c'est ton point d'intérêt), ne pas trop toucher à l'opacité au début -Ne pas se décourager, et ca devrait bien se passer ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf83 237 Posté(e) 8 avril 2022 Merci beaucoup Anongmi d'avoir pris le temps pour ce retour détaillé, ainsi que pour les références que je vais m'empresser de découvrir ! Au plaisir des prochains brush ! Citer Photoshop CS6 - Krita - Da Vinci Resolve - Blender - Photoscape - Cubase 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf83 237 Posté(e) 12 avril 2022 A la recherche d'un workflow et d'un style. Ca fait beaucoup de recherches pour un seul brush... Réalisé du 11 au 12/04/22. 1 Citer Photoshop CS6 - Krita - Da Vinci Resolve - Blender - Photoscape - Cubase 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf83 237 Posté(e) 13 avril 2022 Le brush du jour. Toujours à la recherche d'un workflow efficace. L'impression d'avoir perdu beaucoup de temps en passant par toutes ces étapes ? Citer Photoshop CS6 - Krita - Da Vinci Resolve - Blender - Photoscape - Cubase 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts