Aller au contenu

challenge #14


Recommended Posts

chef glouton

Salut tout le monde, voici la première étape de mon chef glouton: le croquis. N'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis/PO, j'ai pour but de réaliser les meilleures images que je n'ai jamais créées.

 

étape-I.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! C'est un bon début l'attitude est super cool, keep it up !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la seconde étape de mon illustration: la mise en valeur. Avis/PO appréciés.

MEV-glouton.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool... Luminère superbe sur le visage! Je pense que tu peux pousser un peu celle de gauche sur le corps et peut être faire une rim light à droite sur les mains comme sur le visage...à tester?

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ! Dommage qu'il est perdu la fourrure du croquis ainsi que ses yeux originaux

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, poltu a dit :

Cool... Luminère superbe sur le visage! Je pense que tu peux pousser un peu celle de gauche sur le corps et peut être faire une rim light à droite sur les mains comme sur le visage...à tester?

Bonne idée, j'en tiens compte. Merci pour ta critique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stefou a dit :

Très beau ! Dommage qu'il est perdu la fourrure du croquis ainsi que ses yeux originaux

merci! j'avais essayé de travailler sur ces éléments mais j'ai pas réussi à faire quelque chose de convaincant, je réessayerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est un superbe début, tes valeurs sont très juste je trouve, c'est encore un peu "mou" au niveau du rendu, je pense que tu devrais durcir tes traits surtout au niveau du visage qui est le point focal de l'image 🙂

 

Après je rejoins @stefou La fourrure ajoutais bien quelque chose, c'est dommage de l'avoir enlevée, pas besoin qu'elle soit hyper detaillée, une simple silouhette suffirait à mon avis !

  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voici la version finale de mon glouton, toujours ouvert aux critiques évidemment.

 

glouton-hi-res.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa par contre je ne comprends pas le flou de son torse au bas des taches....sinon bien flippant !...

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire, mais j'ai utilisé des bords softs pour son torse pour ne pas apporter trop d'intérêt à cette zone de l'image, tu penses qu'elle devrait être davantage nette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je veux juste dire que tes taches sont nettes et la transition entre elles et la poitrine est floue. Soit les finir en nettes soit les finir en dégradé de couleur et/ou de formes

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe couleurs ! Ton illust est magnifique 

je comprends ce que dit Stefou et c’est vrai que ces tâches étaient mieux intégrées sur la version noir et blanc. Cette grande zone floue fait un peu vide ou moins finie. Peut-être retravailler la transition ou alors tenter un ornement (chaîne en or ou autre accessoire ostentatoire)

en tous cas Bravo, il est très cool!

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zayane Ton illustration est magnifique, j'adore le choix des couleurs et le rendu du visage, il y a un petit coté "Peter Polach". Sinon je pense comme les copains,  j'aurais bien vu quelques breloques (bijoux, pierres, os ...) ou bien peut être des tatouages, piercing ... sur le torse du perso car effectivement cela parait un peu vide à ce niveau là comparait aux détails de son visage et aux mains. En tout cas bravo à toi 👏👍

Modifié par Lpsdc
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, je prends en compte vos critiques et je retravaillerai mon glouton asap, après avoir fini ma deuxième illu du challenge (fauvard). voici un premier WIP:  

croquis-fauvard.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes créations sont superbe, les sujets, les couleurs. Bravo à toi

  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, gohlgrinm a dit :

tes créations sont superbe, les sujets, les couleurs. Bravo à toi

merci beaucoup!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...