Zayane 1,830 Posté(e) 8 avril 2022 chef glouton Salut tout le monde, voici la première étape de mon chef glouton: le croquis. N'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis/PO, j'ai pour but de réaliser les meilleures images que je n'ai jamais créées. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paruji 176 Posté(e) 8 avril 2022 Yo! C'est un bon début l'attitude est super cool, keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayane 1,830 Posté(e) 14 avril 2022 voici la seconde étape de mon illustration: la mise en valeur. Avis/PO appréciés. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 14 avril 2022 Cool... Luminère superbe sur le visage! Je pense que tu peux pousser un peu celle de gauche sur le corps et peut être faire une rim light à droite sur les mains comme sur le visage...à tester? 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,263 Posté(e) 15 avril 2022 Très beau ! Dommage qu'il est perdu la fourrure du croquis ainsi que ses yeux originaux 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayane 1,830 Posté(e) 15 avril 2022 Il y a 12 heures, poltu a dit : Cool... Luminère superbe sur le visage! Je pense que tu peux pousser un peu celle de gauche sur le corps et peut être faire une rim light à droite sur les mains comme sur le visage...à tester? Bonne idée, j'en tiens compte. Merci pour ta critique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayane 1,830 Posté(e) 15 avril 2022 il y a une heure, stefou a dit : Très beau ! Dommage qu'il est perdu la fourrure du croquis ainsi que ses yeux originaux merci! j'avais essayé de travailler sur ces éléments mais j'ai pas réussi à faire quelque chose de convaincant, je réessayerai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,169 Posté(e) 15 avril 2022 Salut, c'est un superbe début, tes valeurs sont très juste je trouve, c'est encore un peu "mou" au niveau du rendu, je pense que tu devrais durcir tes traits surtout au niveau du visage qui est le point focal de l'image 🙂 Après je rejoins @stefou La fourrure ajoutais bien quelque chose, c'est dommage de l'avoir enlevée, pas besoin qu'elle soit hyper detaillée, une simple silouhette suffirait à mon avis ! 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayane 1,830 Posté(e) 24 avril 2022 voici la version finale de mon glouton, toujours ouvert aux critiques évidemment. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalco 440 Posté(e) 24 avril 2022 Très sympa ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,263 Posté(e) 24 avril 2022 Très sympa par contre je ne comprends pas le flou de son torse au bas des taches....sinon bien flippant !... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayane 1,830 Posté(e) 24 avril 2022 j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire, mais j'ai utilisé des bords softs pour son torse pour ne pas apporter trop d'intérêt à cette zone de l'image, tu penses qu'elle devrait être davantage nette ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,263 Posté(e) 24 avril 2022 Non je veux juste dire que tes taches sont nettes et la transition entre elles et la poitrine est floue. Soit les finir en nettes soit les finir en dégradé de couleur et/ou de formes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 24 avril 2022 Superbe couleurs ! Ton illust est magnifique je comprends ce que dit Stefou et c’est vrai que ces tâches étaient mieux intégrées sur la version noir et blanc. Cette grande zone floue fait un peu vide ou moins finie. Peut-être retravailler la transition ou alors tenter un ornement (chaîne en or ou autre accessoire ostentatoire) en tous cas Bravo, il est très cool! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpsdc 17,626 Posté(e) 30 avril 2022 (modifié) @Zayane Ton illustration est magnifique, j'adore le choix des couleurs et le rendu du visage, il y a un petit coté "Peter Polach". Sinon je pense comme les copains, j'aurais bien vu quelques breloques (bijoux, pierres, os ...) ou bien peut être des tatouages, piercing ... sur le torse du perso car effectivement cela parait un peu vide à ce niveau là comparait aux détails de son visage et aux mains. En tout cas bravo à toi 👏👍 Modifié 30 avril 2022 par Lpsdc 1 Citer https://www.deviantart.com/lpsdchttps://www.artstation.com/lpsdchttps://www.instagram.com/lpsdc95/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayane 1,830 Posté(e) 7 mai 2022 merci à tous, je prends en compte vos critiques et je retravaillerai mon glouton asap, après avoir fini ma deuxième illu du challenge (fauvard). voici un premier WIP: 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayane 1,830 Posté(e) 12 mai 2022 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,013 Posté(e) 12 mai 2022 tes créations sont superbe, les sujets, les couleurs. Bravo à toi 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayane 1,830 Posté(e) 12 mai 2022 il y a 43 minutes, gohlgrinm a dit : tes créations sont superbe, les sujets, les couleurs. Bravo à toi merci beaucoup! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts