ArchiosS   1,381 Posté(e) 8 avril 2022 Cela fait maintenant 7 heure que je suis dessus, et je pense avoir terminer le lineart/sketch et demain je poserais les couleurs du mieux que je peut pour pouvoir en terminer avec ce premier exercice et passer au chapitre 1 x) dites moi ce que vous en pensez 😄 au passage, le personnage c'est mon OC Mary, et je met mes référence avec que j'ai utilisé pour faire le dessin 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrido   72 Posté(e) 8 avril 2022 Étant novice sur le digital painting cela ne m'empêche pas d'apprécier ton travail qui pour moi me semble très bien Citer Chrido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS   1,381 Posté(e) 8 avril 2022  il y a 1 minute, chrido a dit : Étant novice sur le digital painting cela ne m'empêche pas d'apprécier ton travail qui pour moi me semble très bien merci @chrido ^^ mais j'ai encore beaucoup a apprendre, et rien que le temps que je met pour faire sa le prouve, 7 heure pour faire juste sa, c'est énorme ;-; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl   830 Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) C'est plutôt pas mal même si y'a quand meme pas mal de problème ! Deja rajoute un peu de volume sur le dessus et a l'arrière du crane en décalant un peu ton trait ! et son épaule gauche et trop éloignée rapproche et remonte la un peu! et le trait avant de son cou rapproche plus de son menton ! elle est peut être aussi un peu trop allongée en longueur aussi! Modifié 8 avril 2022 par Videl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS   1,381 Posté(e) 8 avril 2022 il y a 26 minutes, Videl a dit : C'est plutôt pas mal même si y'a quand meme pas mal de problème ! Deja rajoute un peu de volume sur le dessus et a l'arrière du crane en décalant un peu ton trait ! et son épaule gauche et trop éloignée rapproche et remonte la un peu! et le trait avant de son cou rapproche plus de son menton ! elle est peut être aussi un peu trop allongée aussi! merci pour ces bons conseils @Videl je vais essayez de les mettre en application demain avant de mettre la couleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS   1,381 Posté(e) 9 avril 2022 quelques modifications ont été apporté ! merci pour les conseils @Videl, l'épaule rend mieux comme sa. on m'avais dit aussi de bouger le bras pour qu'elle sois plus équilibré et sa rend mieux comme sa aussi. j'ai enlevé les cheveux pour l'instant car je compte leurs données plus de mouvement avec du vent (j'espère que sa va bien rendre) et du coup maintenant ont voit la forme du crane, il faut que je trouve où bien placé l'oreille et comment la dessiné. et je doit toujours refaire la main, mais ca fait déja deux heures que je suis dessus, sa avance bien je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl   830 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) C'est simple le haut de l'oreille est a peut près au niveau du haut des yeux et le bas au niveau du bas du nez ! Et le muscle qui tient la tête est fixer entre la base de l'oreille et la mâchoire ! ta main je pense que tu devrait la décaler un peu sur la gauche du dessin et la tourner un peu aussi vers l'extérieur et rajoute un peu au niveau du coude sont bras fait trop rigide comme un bâton ! Apres je suis pas un pro alors t'es pas obliger de m'ecouter ^^ Modifié 9 avril 2022 par Videl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS   1,381 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Videl a dit : C'est simple le haut de l'oreille est a peut près au niveau du haut des yeux et le bas au niveau du bas du nez ! Et le muscle qui tient la tête est fixer entre la base de l'oreille et la mâchoire ! ta main je pense que tu devrait la décaler un peu sur la gauche du dessin et la tourner un peu aussi vers l'extérieur et rajout un peu au niveau du cou sont bras fait trop rigide comme un bâton ! Apres je suis pas un pro alors t'es pas obliger de m'ecouter ^^ j'ai pas compris ton dernier conseil, tu peut me réexpliquer @Videl ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl   830 Posté(e) 9 avril 2022 Je pensais a un truc comme ca ! Mais c'est pas tout a fait juste, y'a un problème avec l'épaule, parceque son bras devrait plus écarté ou a l'arrière alors attends d'autre conseil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS   1,381 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 2 minutes, Videl a dit : Je pensais a un truc comme ca ! Mais c'est pas tout a fait juste, y'a un problème avec l'épaule, parceque son bras devrait plus écarté ou a l'arrière alors attends d'autre conseil ! je voit ce que tu veut dire maintenant, effectivement le bras serait mieux comme sa je pense merci, après je voit pas ce qu'il y a de bizarre avec l'épaule 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS   1,381 Posté(e) 9 avril 2022 ca y est ! je crois que c'est fini maintenant ! -l'épaule gauche a été modifié -la main a été refaite (toujours pas parfait mais c'est mieux, merci Videl) -le bras droit a été modifié -la bouche a été modifié -les cheveux ont plus de mouvement -la veste a eux quelques retouches -et d'autres retouches par-ci par-la je pense que la je suis bon pour la colorisation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS   1,381 Posté(e) 9 avril 2022 nouvelles avancés ! j'ai attaqué le background a coup de texture de béton de de gravier fait main avec des brushs, que j'ai redimensionné pour qu'elles rendent bien, et a coup de brush d'ombre et d'effet de flou pour faire des ombres. sans compté les effets de texture pour les nuages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS   1,381 Posté(e) 9 avril 2022 fini pour se soir ! je pense qu'il ne me manque plus que les ombres et la lumière, et aussi la couleurs des yeux, des lèvres et des ongles et après sa sera tout bon je crois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts