ArchiosS   1,381 Posté(e) 8 avril 2022 Cela fait maintenant 7 heure que je suis dessus, et je pense avoir terminer le lineart/sketch et demain je poserais les couleurs du mieux que je peut pour pouvoir en terminer avec ce premier exercice et passer au chapitre 1 x) dites moi ce que vous en pensez 😄 au passage, le personnage c'est mon OC Mary, et je met mes référence avec que j'ai utilisé pour faire le dessin 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrido   72 Posté(e) 8 avril 2022 Étant novice sur le digital painting cela ne m'empêche pas d'apprécier ton travail qui pour moi me semble très bien Citer Chrido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS   1,381 Posté(e) 8 avril 2022  il y a 1 minute, chrido a dit : Étant novice sur le digital painting cela ne m'empêche pas d'apprécier ton travail qui pour moi me semble très bien merci @chrido ^^ mais j'ai encore beaucoup a apprendre, et rien que le temps que je met pour faire sa le prouve, 7 heure pour faire juste sa, c'est énorme ;-; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl   830 Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) C'est plutôt pas mal même si y'a quand meme pas mal de problème ! Deja rajoute un peu de volume sur le dessus et a l'arrière du crane en décalant un peu ton trait ! et son épaule gauche et trop éloignée rapproche et remonte la un peu! et le trait avant de son cou rapproche plus de son menton ! elle est peut être aussi un peu trop allongée en longueur aussi! Modifié 8 avril 2022 par Videl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...