Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Galerie de GMO

Marie gmo

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Voilà comme à peut près tout le monde ici je suis passionné d'illustration depuis un bon moment et je me suis lancé depuis peu sur tablette graphique. J'en suis à ma troisième illu sur ce support et j'adore ça, littéralement. Seulement j'ai bien conscience que j'ai pleins de choses a apprendre et un long chemin avent d'atteindre un niveau respectable :)

C'est là que vous entrez en jeux les ami(e)s :D je pense que la meilleur manière d'évoluer est de partager, d'échanger et surtout d'avoir des avis et des critiques contructive ! Donc j’arrête de cacher mon travail (même pas peur  -.-") et je me lance !

voilà mes derniers painting, mon 3e et 4e ^^ et mon premier character designgeikoTanchobird.jpg

Et recherche de costume ...

costume-recherches.jpg

Voilà, dans l’ensemble je pense que c'est pas dégueulasse pour une débutante en digital painting mais y'a pas mal de défauts et j'aimerais avoir des conseils :3 svp ^^ ( et si il y a des choses positive ou que vous aimez bien hésitez pas non plus :p)

j'ai quelques difficultés pour crée des matières réaliste, je trouve que parfois les contour de mes sujets sont trop abrupte et j'en passe, donc voilou je suis ouverte a toute critique constructive et tout conseil qui pourrais m'aider a progressé !:D en tous cas merci à vous et si vous voulez en voir plus (enfin pas tellement plus en vrai ^^) voila ==> Ma galerie

Et si vous voulez voir se que je fait en dehors du painting voici mon site https://georginamoblog.wordpress.com/

Voilà ! merci d'avance !!! :D

Très cool tout ça et franchement bon début ! Mes débuts avec une tablette graphique étaient beaucoup moins admirables haha :)

Comme je ne suis pas du tout branché chara-design, je laisse la place aux personnes compétentes en la matière pour les critiques !

Hâte d'en voir plus :)

Hey !

Merci :) c'est encourageant de lire ça! je vois que tu as une galerie, je vais de ce pas y faire un tour !

Bon boulot @mariegmo.

Je suis assez convaincu par la damoiselle au centre. Cependant, je crois qu'il n'est pas nécessaire de garder le halo (gris) derrière le manche du parasol. Cela crée une tâche superflue, selon moi.

Hey Taliesin ,

Merci du conseil, en effet ce n'était pas nécessaire cette lueur. J'avais juste peur qu'il paraisse trop plat mais au final c'est sans doute mieux sans. costume-recherches-1.jpg Mieux ? ^^