Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

wip chalenge 14 glouton par YoungChrist


Recommended Posts

Salut!

 

Je pourrais effectivement remettre des veines, ajouter une texture sur la peau.

J'avais pensé peut être lui mettre un mouchoir de couleur dans son veston.

Je ne semble pas avoir vu de bouton pour éditer mais je pense qu'on peut "retirer la participation". Je vais aller voir. 

Ho j'ai essayé de mettre de l'aura partout est le résultat n'était pas génial mais je vais réessayer, ça coûte pas cher!!

 

Merci beaucoup pour tes retours 😉 

Modifié par Young Christ!
  • J'aime 1

Young Christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ne reste qu'un avis personnel (les goût et le couleurs ...) ceux sont tes choix qui font ton DP, le principal est qu'il te plaise à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

👍  Je n'ai pas vu de bouton éditer, mais il y a bien un bouton supprimer. Et donc tu pourras le retravailler et la reposter. Par contre, je pense que tu perdras les likes déjà acquis sur l'illustration supprimée

Modifié par williamaubert

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/30/2022 à 3:09 PM, williamaubert a dit :

👍  Je n'ai pas vu de bouton éditer, mais il y a bien un bouton supprimer. Et donc tu pourras le retravailler et la reposter. Par contre, je pense que tu perdras les likes déjà acquis sur l'illustration supprimée

salut William,

 

J'ai genre 4 likes!! Alors je vais surement le retirer, retravailler Chazer et reposter.

Juste te dire que je suis allé voir l'avancé de ta première illustration et tu as clairement mon respect! J'ai étudié un peu le étapes de to travail et je me suis rendu compte que j'ai clairement été trop rapide sur le travail de valeur sur glouton, ce qui ma fait perdre un temps énorme. Je suis très reconnaissant à spartan d'avoir fait DPShool car je pense que je vais m'améliorer rapidement grâce a la commu.

 

Question comme ça, tu fait du DP depuis combien de temps?

 

  • J'aime 1

Young Christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancé de Glouton.

 

J'ai trop de texture sur le sol qi ne fonctionne pas avec le reste. Je vais essayer daller chercher un look un plus cartoon. Je dois aussi retravailler la crane pour la même raison. Je suis plutôt satisfait du fond. Je ne veut pas faire de paysage pour rester dans le même état d'esprit que Chazer.

Je vais refaire la cravate et retravailler les veines également

glouton 5.0.jpg

Modifié par Young Christ!
  • J'aime 1

Young Christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Young Christ! a dit :

Question comme ça, tu fait du DP depuis combien de temps?

Ça fait 2 ans que j’ai mon iPad. Mais il y a 15 ans, je dessinais un peu comme aujourd’hui, mais pas avec les mêmes outils. Et avec puis le boulot et les enfants, j’ai ralenti au point de ne plus dessiner. A l’époque, je faisais un peu de colo à l’aquarelle et sous Photoshop à la souris.

Si ça t’intéresse, J’ai mis quelques uns de mes vieux dessin sur ce billet 😁 

Attention ça pique les yeux 

 

Ça c’était quand j’étais jeune et fringuant 🤣

Modifié par williamaubert

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Ton glouton est très cool, beau boulot ! 🙂

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...