Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Recommended Posts

Voici ma première création !  

Je suis novice mais je voulais  vraiment participer pour me prouver que je pouvais le faire et essayer de me surpasser (Et puis qui ne tente rien n'a rien ! ) et j'ai bien fais ! J'ai adoré écrire les éléments importants qui doivent se trouver dans les créations, créé des croquis sur papier, et enfin passer au dessin digital pour tout mettre en place et voir le résultat de se qu'il y avait dans ma tête ! 

5h56 de travail  (il est pas parfait mais il me plaît 😊)

La petite famille Lémux 

Pour ce projet je voulais que les lémurien sois vraiment surprenants et colorés, c'est compliqué de ne pas partir dans des couleurs trop flash et garder une ambiance de pollution et chaleur extrême...

Lémuxs_20220409110631.png

  • J'aime 1

Le monde peut être beau il faut juste le crée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Lacharniste

Super toutes ces recherches et productions ! 

J aime beaucoup les lemuriens. Je dirais sans doute que sur ta compo final il. Faudrait ajouter plus d ombre entre les différents élément et aussi un peu de perspective atmosphérique pour séparer les plan ! 

Bon painting! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut salut @Donooo ! 

Merci pour ces précieux conseils mais j'ai déjà présenté ma candidature avec ce painting... je ne savais pas que l'on pouvait posté sont painting pour s'assurer qu'il soit bien et demander conseils...... j'y penserais pour les prochains ! 😆

Le monde peut être beau il faut juste le crée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde ! Je compte poster ce painting en tant que deuxième participation, avez vous des choses à dire ou quelques conseils ?  

"Le village Crasseux"

village Crasseux.png

  • J'aime 1

Le monde peut être beau il faut juste le crée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lacharniste,
Joli découpage dans tes plans. 
Par contre, j'espère que ça ne sera pas considéré comme un hors sujet car pour moi ça ressemble à un village de l'époque d'après guerre, abandonné suite à un bombardement. C'est peut-être moi, mais j'ai du mal à y voir un univers post apocalyptique... Surtout à cause surement du véhicule qui n'existe plus que chez les collectionneurs aujourd'hui. Alors en trouver un dans 500 ans, ça me semble atypique.
Mais pourquoi pas. J'espère que ça pourra t'aider.

  • Merci ! 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @williamaubert ! 

Ahhhh alors ça ! Je n'y avais vraiment pas pensé merci beaucoup !!! 

Je suis dégoûter j'ai vraiment passé beaucoup de temps sur la voiture sans même avoir pensée qu'elle était déjà d'époque 😅😅😅 ( je la trouvais vraiment stylé et j'ai pas réfléchi...)

Bon bah ont y retourne 😂 

Merci beaucoup encore une fois 🖒

Le monde peut être beau il faut juste le crée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...