Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut, tout le monde, moi c'est Divine! (Oui, c'est mon vrai prénom)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je m'appelle Divine Yolou, 25 ans et je suis une lady!

Je suis située à Fleury-Mérogis (là où il y'a la prison oui mais je suis pas dedans, promis ) en France, dans l'Essonne (91).

J'aspire à devenir digital painter pro pour faire du concept art pour le jeux vidéo, le cinéma ou bien de l'illustration pour magazines ou bouquins. Je rêve de m'améliorer en digital painting depuis ma sortie du lycée mais j'ai beaucoup de mal à trouver de formations adéquates. J'ai fait plusieurs écoles d'art mais la plupart n'offraient que des formations en art traditionnel (à des prix exorbitants de surcroit) et seulement une initiation au Digital Painting. J'ai découvert cette école il y'a quelques années mais ce n'est que maintenant que j'ai eu le courage de me lancer et tenter l'expérience. Comme l'ont dit beaucoup de gens avant moi, cette branche d'artiste est populaire mais paradoxalement celle où on a le moins d'informations, j'espère que mon séjour ici avec moi me permettra de dissoudre mes peurs. (Et devenir plus extravertie ugh)

De plus, ayant une santé plutôt mauvaise, faire une école en ligne m'avantage beaucoup!

 

Merci d'avance pour votre accueil, en espérant que tout se passe bien!

Cordialement,

Divine Yolou

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @DivineYolou avec la partie 1, tu auras de bonnes bases. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Divine, C'est O-RI-Gi-NAL comme prénom, j'adore! 😍

Bienvenue dans ce groupe, Moi c'est DadaAnayll, mais tu peux m'appeler Dada, plein de gens m'appelle Dada 😉

Je suis une Lady tout comme toii, et j'ai le même âge que toi ;D, je suis près de Rennes, j'ai fait des études en arts plastiques à l'université de Rennes 2 et tout comme toi je suis restée sur ma faim. J'ai pas de rêves en particuliers, il y a beaucoup de choses que je souhaite approfondir dans le dessin et dans d'autres domaines mais je pense que mon plus gros problème ce n'est pas le dessin en soit, c'est juste que j'ai beaucoup la FLEMME (TT.TT) C'est cool que tu ne loges pas en prison heiiin XD

J'espère qu'on va pouvoir dépassé nos limites ici, je te souhaite bon courage!!!

Bien à toi, 

DadaAnayll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Divine 🤗 Je te souhaite de réussir à atteindre tes objectifs ☺️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/9/2022 à 2:43 PM, DivineYolou a dit :

Bonjour tout le monde, je m'appelle Divine Yolou, 25 ans et je suis une lady!

Je suis située à Fleury-Mérogis (là où il y'a la prison oui mais je suis pas dedans, promis ) en France, dans l'Essonne (91).

J'aspire à devenir digital painter pro pour faire du concept art pour le jeux vidéo, le cinéma ou bien de l'illustration pour magazines ou bouquins. Je rêve de m'améliorer en digital painting depuis ma sortie du lycée mais j'ai beaucoup de mal à trouver de formations adéquates. J'ai fait plusieurs écoles d'art mais la plupart n'offraient que des formations en art traditionnel (à des prix exorbitants de surcroit) et seulement une initiation au Digital Painting. J'ai découvert cette école il y'a quelques années mais ce n'est que maintenant que j'ai eu le courage de me lancer et tenter l'expérience. Comme l'ont dit beaucoup de gens avant moi, cette branche d'artiste est populaire mais paradoxalement celle où on a le moins d'informations, j'espère que mon séjour ici avec moi me permettra de dissoudre mes peurs. (Et devenir plus extravertie ugh)

De plus, ayant une santé plutôt mauvaise, faire une école en ligne m'avantage beaucoup!

 

Merci d'avance pour votre accueil, en espérant que tout se passe bien!

Cordialement,

Divine Yolou

 

Bienvenue @DivineYolou, je suis nouveau aussi ici et je rends ce qui m'a été offert il y a peu : un accueil chaleureux. Que tes rêves pro se réalisent 🙂 !

Samuel LOUART dit Black Yeti
Graphiste transitionneur & Citoyen du Monde
______________________

www.black-yeti.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello divine ! Bienvenue parmi nous 🙂  

J'espère que tu trouveras ici la formation que tu cherches. C'est vrai qu'il n'est pas évident de trouver quoique ce soit de vraiment clair ni de forcément adapté. J'ai moi même cherché un an avant d'arriver ici. Tu es en tout cas entre de bonnes mains !

Bon brush !

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour tout vos beaux messages, c'est très rassurant!

Désolé du temps de réponses, j'ai eu pas mal de problèmes familiaux.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...