SmartiiZ 0 Posté(e) 31 janvier 2017 Hey coucou ! J'ai 23 ans et je viens de la Touraine ! :) J'ai commencé à me diriger vers les Arts Appliqués au lycée et ensuite j'ai continuer sur une formation de Designer Graphique et Multimédia de Niveau II. Actuellement je suis en pleine recherche d'emploi pour devenir Illustrateur et/ou Concept Artist ! J'ai découvert Digital Painting School par le plus grand des hasards, sans hésiter je me suis inscrit. Partager ma passion pour le digital avec d'autres personnes, amateur ou professionnel, est juste l'idéal ! J'ai envie d'apprendre davantage, de perfectionner mes illustrations, de partager et de découvrir ! :) Je travaille essentiellement avec une tablette Wacom Cintiq13HD mais aussi avec une Intuos Pro. N'hésitez pas à visiter ma galerie et donnez moi un retour :) Sinon j'aime la SF, l'astronomie, les jeux vidéos, le ski, les burgers, les nouvelles technologies, l'univers de Batman, voyager, le poker et puis tellement d'autres choses :) Voilà voilà, au plaisir de discuter avec vous et de partager nos oeuvres ! Le bisou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 31 janvier 2017 Y'a clairement du level dans ta galerie, c'est chouette ! Bienvenue ici :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 31 janvier 2017 Wow ! Et bienvenue ! Merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 31 janvier 2017 De chouettes créations dans ta galerie, bienvenue à toi !!! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmartiiZ 0 Posté(e) 1 février 2017 Merci pour votre accueil ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 1 février 2017 Salut et bienvenue ! Je viens de checker ta galerie et je suis déjà fan de ce que tu fais *_* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmartiiZ 0 Posté(e) 1 février 2017 Merci bien ! :) C'est vraiment cool de voir différents univers dans chacune de vos galeries ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketzac 1,408 Posté(e) 1 février 2017 Whaaa sympa la galerie ! Des œuvres bien différentes des unes des autres (pour certaines) Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts