Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous :)


Esther

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis graphiste autodidacte depuis 10 ans.
J'ai commencé mon parcours professionnel par la 3D, mais aujourd’hui je travaille essentiellement la 2D.
J'ai une formation universitaire de 5 ans en arts plastiques et en création numérique, où j'ai surtout appris à m'exprimer et à analyser mes créations.

Aujourd'hui, j'ai de nouveau besoin d'exprimer ma créativité par des productions plus personnelles ou imaginaires. J'ai donc pris des cours de peinture traditionnelle pendant 3 ans et je me forme progressivement au digital painting. Mon objectif serait d'arriver à concevoir des univers oniriques, futuristes et fantastiques avec une patte graphique et artistique personnelle.

Pour l'instant, mes sujets favoris sont les paysages, les architectures et les portraits depuis peu.

 

J'ai découvert DPS grâce à youtube, il y a longtemps.

Aujourd'hui j'ai décidée de m'y inscrire, car j'espère trouver un lieu stimulant, motivant et du soutien.

 

En espérant trouver une communauté sympathique et bienveillante 🙂

By ✌️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Esther ton expérience pourra t’aider sur ce chemin. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Esther ! Et bon courage dans ton apprentissage, j'ai hâte de voir ce que tu fais :classic_happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et excellent choix de t'être tourné davantage vers la 2D ahah (bien que je ne boude pas la 3D ^^)

Je fais de l'animation 2D exclusivement sous GIMP : https://www.youtube.com/c/Scut51/videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Esther et bienvenue, elles sont sympa tes créations ! Et tes expériences précédentes devraient bien aider pour la suite, bon courage 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...